Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 x. Summy's Job

Aller en bas 
AuteurMessage
Summy
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D
CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D
Date d'inscription : 02/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x. Summy's Job Left_bar_bleue3/30x. Summy's Job Empty_bar_bleue  (3/30)

x. Summy's Job Empty
MessageSujet: x. Summy's Job   x. Summy's Job EmptyDim 7 Sep - 21:58

x. Summy's Job .x
Le metier

x . x . x . x


    Planning :
Lundi : Au choix
Mardi : Bois
Mercredi : Repos
Jeudi : Prairie
Vendredi : Plaine
Samedi : Au choix
Dimanche : Repos

x . x . x . x


    Les chiens :
Roxy [F]
Winner [M]
Hysteria [F]
Poilux [M]
Splach [M]
Kiss [F]
Boston [M]
Break [M]
Lady [F]
Moka [F]
Shiraz [M]
Carambar [M]
Caïne [F]
Quaver [M]
Gump [ M ]
Trinity [F]
Chewbacca [F]
Pimky [F]
Diesel [M]
Orphée [F]
Domino [M]
Buck [M]
Saphir [F]
Slows [M]
Princess [F]
Melba [F]
Milly [M]
Mirabelle [F]
Pumkyne [F]

x . x . x . x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sled-rescue.forumchti.net
Summy
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D
CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D
Date d'inscription : 02/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x. Summy's Job Left_bar_bleue3/30x. Summy's Job Empty_bar_bleue  (3/30)

x. Summy's Job Empty
MessageSujet: Re: x. Summy's Job   x. Summy's Job EmptyLun 8 Sep - 17:59

x. Sortie de Boston .x
Lundi 08 septembre 2008

x . x . x . x


    Aujourd'hui, je sommençais mon petit boulot qui concista à promener les toutous à vendre & leur dégourdir les pattes . J'étais assez nerveuse au début, donc je me disais bien qu'il fallait commencer par un chien plus facile . Donc je pris le petit boston, un jeune Bouledogue de 3 ans ... Je le prit en laisse, le petit êtant tellement joyeux d'enfin pouvoir quitter sa cage . Je sortis, marchat à travers la ville pour rejoindre le parc, et le laissa faire ses besoins pour après le lâcher en l'attirant vers moi avec des petits biscuits faits maison . Il courrait comme un fou le coco, et je souria à chaque fois qu'il aboyait pour que je lui relance son jouet . Son jouet êtant une petite balle en plastique, qui faisait puet puet quna on appuyait dessus xD Je m'amusais comme une folle avec le eptit, et lui en profita tant il pouvait, et fit de nouvelles rencontres dans le coin, qui étaient une chienne caniche nommée Laîla et un autre chien où le maître ne me donna pas le nom . C'était un beua berger allemand, bien soigné . Quand l'heure s'en suiva, je rapella Boston à l'ordre . Il était hors d'halène, et c'était tout à fait normal ! il n'a fait que jouer et courir surant les deux bonnes heures qu'on était ensemble, donc c'est complètement normal qu'il s'endormit immédiatement quand je le ramena au chenil x'D Vivement la prochaine promenade, me dis-je ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sled-rescue.forumchti.net
Summy
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D
CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D
Date d'inscription : 02/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x. Summy's Job Left_bar_bleue3/30x. Summy's Job Empty_bar_bleue  (3/30)

x. Summy's Job Empty
MessageSujet: Re: x. Summy's Job   x. Summy's Job EmptyDim 14 Sep - 21:03

x. Sortie de Poilux .x
Dimanche 14 septembre 2008

x . x . x . x


    Ce matin, je décida d'allee promener le vieux Poilux . Un de splus vieux de cette Ville, il était sûrement un des plus affectueux ... Je m'approcha de sa cage, me fit sentir la maiun, me lecher la main ... Je décida de ne pas lui mettre la laisse, et j'ouvris sa cage . On aurait dit qu'il avait compris qu'il pouvait sortir en balade avec moi, alors je lui souria, et je l'emmena dehors où il courra comme un petit dingue dans le champs qui se situa tout près du chenil . Quand je sifflais sur mes doigts, il revenait sans broncher, alors je me disais bien que j'avais fais un bon choix pour me détendre ce matin . Je lui lança un petit jouet, qu'il ramena rapidement ... Je courais avec lui ... On s'amusais comme des petits fous . A la fin, j'étais épuisée, et je me laissa tomber sur le dos, par terre . Le petit Cocker vint se coucher sur mon ventre, et s'installa . On s'endormit ensemble une petite heure, et quand je me réveilla, j'étais toute joyeuse . Ce metier était sûrement un choix un peu meilleur que le psychologue, car on voit surtout des chiens plus heureux =) Pour finir, avec une certaine tristesse, comme à chaque fois, je ramena le toutu à sa cage .

    T'en fait pas, on s'revera un jour mon coco <.3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sled-rescue.forumchti.net
Summy
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D
CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D
Date d'inscription : 02/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x. Summy's Job Left_bar_bleue3/30x. Summy's Job Empty_bar_bleue  (3/30)

x. Summy's Job Empty
MessageSujet: Re: x. Summy's Job   x. Summy's Job EmptyDim 14 Sep - 22:29

x. Sortie de Carambar .x
Dimanche 14 septembre 2008

x . x . x . x


    Et hops ! Direct après avoir promené le vieux Poilux, Je circula dans le même couloir, et je trouva un beau border Collie noir & blanc ... Carambar, ainsi se nomait-il .. Je fouilla dans mes dossiers et trouva enfin sa fiche où il y avait marqué qu'il était à moitié aveugle, qu'il fallait faire de son mieux pour rester de son côté droit ... Je souleva les yeux et l'examina du bout du museau vers le bout de la queue en assant par le bout des griffes . Son oeil gauche était effectivement plus blanc . Je lui souria, ouvrit sa cage, laissant sortir le petit aveugle . Il s'asseya comme un brave à côté de moi, alors je m'acroupissa et je lui caressa doucement la tête . Il baleya le sol de sa queue, ce qui me fit sourire . Enfin, nous arrivions dehors, le chien complètement dingue de l'air frais qui engoufra rapidement ses poumons . J'étais heureuse de voir des chiens comme ça, bien traité . C'est pas comme Sabat, qui a toujours une affreuse peur des humains ... Sauf de moi maintenant <.3 Déjà, je sentis que le chien avait uen folle envie de jouer, alors, au lieu de suivre son envie, mon sourire s'effaça, et je marcha, les mains dans les poches ... x. Summy's Job 604161 Puis, y'avait le chien qui l'ragardais, et puis qui tournais sa tête, comme pour bouder x. Summy's Job 79941 ET moi enfin, un grand sourire jusqu'aux oreilles raparut sr mes lèvre,s et je courra après lui, qui était de nouveua devenu de caractère totalement fou x'D Je lui lança une petite balle en caoutchouc ... Il courru après, et l'attrapa en plein vol . Par contre, son attérissage fut moins bien ... x'D Mais il survécu, et il me ramena bravement la balle . Ainsi on joua une heure entière, et on s'amusa comme des p'tits fous ... Et quand je regarda ma montre ... Misère ! J'avais dépassé l'heure limitée d'une demie-heure ! Mon chef sera furieux x'D Quoi que, j'ai pas de chef, alors j'conyinue xDDD Ainsi, je lui lança encore plusieurs balle, puis je courru avec lui, tentant désespèrément de l'attraper .. Sans succès . Enfin, hors d'haleine et complètementr crevée, je ramena le petit coco à sa cage .

    T'en fais pas, dès que possible, on remet ça chou <.3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sled-rescue.forumchti.net
Contenu sponsorisé





x. Summy's Job Empty
MessageSujet: Re: x. Summy's Job   x. Summy's Job Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Summy's Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser