Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawleen
> Maître-chien expert !
Shawleen


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
METIER : Éduc'
CHIENS : des Pattes d'Ours
Date d'inscription : 04/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Left_bar_bleue16/30[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Empty_bar_bleue  (16/30)

[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Empty
MessageSujet: [- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -]   [- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] EmptyMar 9 Sep - 1:31

[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] El1gj3

    .•. Les Chiens .•.

    Cascade | B.Bernois, F
    Shame | B.Bernois, F
    Salina | B.Bernois, F
    Naissou | B.Bernois, F
    Kamelott | B.Bernois, F
    Kazeus | B.Bernois, M
    Kody | B.Bernois, M
    Kyo | B.Bernois, M

    Vénus | Akita Inu, F
    Opus | Akita Inu, M
    Sundrop | Akita Inu, M

    Chocolate | Labrador, F
    Winnie | Labrador, F
    Solitaire | Labrador, M
    Brownie | Labrador, M
    Esprit | Labrador, M

    Minuit | Terre Neuve, F
    Shadame | Terre Neuve, F
    Niki | Terre Neuve, F
    Shadow | Terre Neuve, M


Dernière édition par Shawleen le Dim 28 Sep - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
> Maître-chien expert !
Shawleen


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
METIER : Éduc'
CHIENS : des Pattes d'Ours
Date d'inscription : 04/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Left_bar_bleue16/30[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Empty_bar_bleue  (16/30)

[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Empty
MessageSujet: Re: [- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -]   [- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] EmptyMar 9 Sep - 1:38

CASCADE _ KAZEUS

  • Planning 06 - 12 sept.
    Dimanche : Évaluation
    Lundi : Dressage Annulé
    Mardi : Sauts Annulé
    Mercredi : Dressage Annulé
    Jeudi : Flyball Annulé
    Vendredi : Dressage Annulé
    Samedi : Disque Annulé


Dernière édition par Shawleen le Dim 28 Sep - 16:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
> Maître-chien expert !
Shawleen


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
METIER : Éduc'
CHIENS : des Pattes d'Ours
Date d'inscription : 04/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Left_bar_bleue16/30[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Empty_bar_bleue  (16/30)

[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Empty
MessageSujet: Re: [- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -]   [- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] EmptyMar 9 Sep - 1:54

[- Évaluation -]
Cascade & Kazeus


  • . Commencons d'abord pas Cascade ... Oui, une petite évaluation était de mise, après tout je venais juste de l'acheter, j'y avais bien droit. Pour commencer, je la nourris, elle ainsi que Kazeus. Le duos engloutis leur portions avec une facilité incomparable a ce que c'était avec les borders .. Oui, je les avais vendu quelque jours plutot, car l'élevage faisait faillite, même si, il fallait le dire, certains toutous vallaient une p'tite fortune, c'est d'ailleurs cela qui avait aider a racheter Cascade et Kazeus. Ceux-ci avait tous des papiers de rêve et c'étais une chance de les avoirs eux a ce prix. ...

  • . Bon ... L'entrainement maintenant ! Cascade, d'après le vendeur, ressemblait un peu et Jewels, ce qui serait plutot charmeur, il restait a voir si c'était vraiment le cas. Les techniques de bases en dressage serait la première évaluation; Assis, Coucher, Hop, Beau, Reste, Pow (le mort) .. ect. Elle était PARFAITE ! Sauf peut-être le ''reste'' qui laissait a désirer, car Cascade n'aimait pas le fait que son maitre s'éloigne d'elle, mais bon, en concour, ca ne vallait pas beaucoup de point. Après cela, je testa un peu plus loin; Ramper, Dancer .. Très bien aussi, sauf peut-être son sens de l'équilibre, mais bon, ce qui était important était qu'elle comprenait et le faisait. Ensuite, je lui lanca quelque frisbee et lui fit aussi sauter quelque petit saut en montant. Le dressage était vraiment SA matière, bien que le frisbee n'était pas mal du tout .. Pour le saut, sa technique ne lui permettrait pas de sauter très haut et elle n'était pas vraiment agile ...

  • Ensuite, Kazeus ... Lui, semblait ressembler au peu a Swan, d'après le peu qu'elle avait veut de ces deux là. Bon, commencons tout de suite... Tout comme pour Cascade, je lui fit faire un peu de dressage; Assis, coucher et tout le bla bla, comme avec Cascade. Il était pas si mal, mais un peu trop exciter, dans le genre qui peu pas rester assis plus d'une minute, même chose pour le assis. Ensuite, un peu de lancer de disque ... Oula, c'était si facil, Kazeus allait tellement vite, c'était certain qu'avec lui, les compet's serait déjà gagner. Puis, l'agilité ... Bien meilleur que Cascade, Kazeus était parfait pour le disque et l'agilité, tandis que Cascade, son domaine, c'était le dressage !


Shawleen a écrit:
  • De 21 à 30 lignes :
    + 10 points en compétences
    + 8 % de confiance
    - 5 % de propreté
    - 5 % d'énergie

    X2 si le membre possède un élevage !
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
> Maître-chien expert !
Shawleen


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
METIER : Éduc'
CHIENS : des Pattes d'Ours
Date d'inscription : 04/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Left_bar_bleue16/30[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Empty_bar_bleue  (16/30)

[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Empty
MessageSujet: Re: [- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -]   [- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] EmptyDim 28 Sep - 16:58

CASCADE _ KAZEUS _ SHAME _ SALINA _ NAISSOU _ KAMELOTT _ KODY _ KYO_ VÉNUS _ OPUS _ SUNDROP _ CHOCOLATE _ WINNIE _ SOLITAIRE _ ESPRIT _ BROWNIE _ MINUIT _ SHADOW _ NIKI _ SHADOW

  • Planning 05 - 12 oct.
    Dimanche : Dressage
    Lundi : Agility
    Mardi : Disque
    Mercredi : Dressage
    Jeudi : Flyball
    Vendredi : Traineau
    Samedi : Dressage
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
> Maître-chien expert !
Shawleen


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
METIER : Éduc'
CHIENS : des Pattes d'Ours
Date d'inscription : 04/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Left_bar_bleue16/30[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Empty_bar_bleue  (16/30)

[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Empty
MessageSujet: Re: [- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -]   [- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] EmptyDim 28 Sep - 17:09

[- Dressage -]
CASCADE _ KAZEUS _ SHAME _ SALINA _ NAISSOU _ KAMELOTT _ KODY _ KYO_ VÉNUS _ OPUS _ SUNDROP _ CHOCOLATE _ WINNIE _ SOLITAIRE _ ESPRIT _ BROWNIE _ MINUIT _ SHADOW _ NIKI _ SHADOW


  • . Je revenais d'un longue semaine pendant laquel je n'avais pas pu entrainer mes chiens puissque j'étais malade. Le cirque ma obliger a sortir, puisque c'était une occassion a ne pas rater, mais ce fut l'une des seule fois. J'avais maintenant beaucoup de chien, mais bon, cela voulais simplement dire que mon élevage avancait de bon train. Je nouris toutes ces petites bouche avant de commencer a les entrainers.

  • . Je commenca par Cascade, qui, comme la dernière fois ne fit que m'éblouir, tout et encore. Kazeus fut le suivant, aussi énerver que la dernière fois, il fut tout aussi bien, mais bon, cela laissais a désirer. Shame, une nouvelle, tout comme tout les suivants, elle était plutot bien, elle a de l'enthousiasme cela, c'est certain ! Son énergie justement, lui porterais plus gloire en agilité qu'en dressage, mais elle faisait tout de même l'affaire. Au tour de Salina maintenant. Très jolie, elle bouge très bien et répond au ordre en deux temps trois mouvement, malgré certain problème avec elle qui restait a règler ,,, en deux semaine elle avait briser 3 collier set 4 chaines ... A Naissou, maintenant, qui, étant a coter de Salina avait été plutot influancer, les deux chiennes semblaient identique; briser les laisse, mais très bien au niveau compétence. Kamelott, le fils de Salina, est tout sauf comme elle, il ressemble plutot a son père Kazeus; car il est très énergique et surtout, un grand joueur, ce qui m'a rendu cette séance de dressage quelque peu difficil. Kody me remonta un peu le moral, il est très coopératif, par chance, même si parfois, il ne comprend pas vraiment ce que l'on lui demande, mais bon, juste le fait qu'il fasse son possible, c'est bien. Maintenant le tour de Vénus, une jeune akita acheter au cirque, très drole, on ne sait pas vraiment comme réagir avec elle, car quand elle désobéit, c'est plutot rigolo. Puis, le frère de cele-ci; Opus. Très calin, il ne semble pas tout comprendre, il préfère faire ses trucs, même s'il écoute parfois, sans oublier de faire comme si cela était LA chose la plus difficil qu'il avait fait, bref, un gros toutou. Ensuite, Sundrop, le fils des deux précédent, il fut exactement comme sa mère, sauf qu'a la fin, il en avait marre et il s'est simplement coucher. Puis, mes cinq pab', pour commencer Winnie, la petite coleuse de la bande, ensuite Solitaire, il fait son dure, mais dès qu'on hausse le ton, tout va bien, puis Chocolate, la gourmande et la petite exciter, puis les deux jeunes male; Brownie et Esprit, il n'ont que de l'énergie, une peu comme Kamelott et donnerais tout pour jouer, tout simplement. Pour finir, mes gros nournours de Terre Neuve; Minuit, la miss parfaite qui fait tout pour me faire plaisir, Shadow, le gros toutous curieux, Shadame, la petite charmeuse de calins et pour finir, Niki, la plus travaillant de la bande.

  • . Pour féliciter mes pattes d'ours, ils eurent tous une gaterie et je les mis dans un enclos pour qu'il puisse jouer et dépensser leur énergie, car chose sur, certains en avait bien besoin !


Shawleen a écrit:
  • De 21 à 30 lignes :
    + 10 points en compétences
    + 8 % de confiance
    - 5 % de propreté
    - 5 % d'énergie

    X2 si le membre possède un élevage !
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
> Maître-chien expert !
Shawleen


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
METIER : Éduc'
CHIENS : des Pattes d'Ours
Date d'inscription : 04/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Left_bar_bleue16/30[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Empty_bar_bleue  (16/30)

[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Empty
MessageSujet: Re: [- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -]   [- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] EmptyMar 30 Sep - 3:39

[- Agilité -]
CASCADE _ KAZEUS _ SHAME _ SALINA _ NAISSOU _ KAMELOTT _ KODY _ VÉNUS _ OPUS _ SUNDROP _ CHOCOLATE _ WINNIE _ SOLITAIRE _ ESPRIT _ BROWNIE _ MINUIT _ SHADOW _ NIKI _ SHADAME _ SETSUMA


  • . Aujourd'hui, j'avais décidé de faire un peu d'agilité avec mes n'ourson, car la semaine prochain, ce serait encore une fois le temps des sailli et la grande majorité de mes femelles seraient enceinte, donc ce leur ferait un p'tit congé d'entrainement. J'avais déjà trouver quelque nom; Taz, Fix .. Enfin, des noms du genre, ca ferait changement de tout mes nom semblable, commencant majoritairement pas ''s'' ...

  • . Cascade fut plutot bien, elle sautait presque 1m, Kazeus, lui, sautait encore plus haut, genre 1m50. Shame et Opus avaient l'aire plutot fatiguer, je ne leur firent sauter que 50 cm, mais les parcours furent plus long. Étrangement, Salina eut peur du tunel, elle ne voulait pas rentrer. Naissou fut PARFAITE, parcours compliquer, plus hauteur maximal des sauts. Kamelott aussi fut un peu comme Naissou, mais une petite coche en dessous .. On peut dire que Kody aussi fut vraiment bien, tout comme Vénus. Sundrop, lui, refusait totalement de sauter dans les pneus. Chocolate semblait plus fatiguer, je lui fis une séance plutot courte. Winnie, elle, c'était plutot le contraire, completement énervé, elle fut des plus parfaite. Solitaire tenta encore une fois d'avoir le dessus, mais je le remis vite a sa place. Esprit ne semblait pas vraiment aimé tout cela, mais bon, il sauta quelque petite saut et fit une passerelle, ensuite, Brownie, voulant faire comme Esprit, refusa de tout faire, et voulu plutot rejoindre son amis. Minuit fit la paresseuse, mais fut coopérative, comme a l'habitude. Shadow semblait avoir un peu difficulter a sauter, mais le fit tout de même, que de mieu pour lui faire perdre quelque livres. Niki vint vaincre des record de vitesse, ce qui était plutot étrange, mais bon, il ne fallait pas s'en plaindre. Après Niki, Shadame voulu a peine sauter, mais voulu bien faire les tunnels. Pour finir, la petite nouvelle; Sestuma. Plutot gentille, elle ne passa pas très loin de battre Niki.

  • . Pour la suite, je nourris bien chacun de mes chiens, en commencant par les premiers a avoir fait la séance, de cette facon, moin de risque de ''torsion d'estomach'' et autres maladies, bref .. Ensuite, je leur donna a chacun un gros calin et je les flattas un a un, question de leur donner un peu d'amour. En majorité, j'étais plutot heureuse de chacun de mes chiens, ils avaient tous bien travailler, malheureusement certain semblait plutot mauvais en agilité.


Shawleen a écrit:
  • De 21 à 30 lignes :
    + 10 points en compétences
    + 8 % de confiance
    - 5 % de propreté
    - 5 % d'énergie

    X2 si le membre possède un élevage !
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
> Maître-chien expert !
Shawleen


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
METIER : Éduc'
CHIENS : des Pattes d'Ours
Date d'inscription : 04/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Left_bar_bleue16/30[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Empty_bar_bleue  (16/30)

[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Empty
MessageSujet: Re: [- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -]   [- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] EmptySam 4 Oct - 2:03

[- Disque -]
CASCADE _ KAZEUS _ SHAME _ SALINA _ NAISSOU _ KAMELOTT _ KODY _ VÉNUS _ OPUS _ SUNDROP _ CHOCOLATE _ WINNIE _ SOLITAIRE _ ESPRIT _ BROWNIE _ MINUIT _ SHADOW _ NIKI _ SHADAME _ SETSUMA


  • . Comme tout les jours, je commenca pas nourir et carresser un peu mes chiens. Quelques-un eurent la chance d'être brosser et les plus jeunes, qui font toujours leurs dents, eurent un os. Malheureusement, il pleuvait, mais bon, le soleil était tout de même présent, ce faisait, il suffisait certainement d'attendre pour sortir.

  • . Cascade était plutot bien, elle attrappa la majorité des lancers et ramenait le disque gentillement a chaque fois. Kazeus lui, faisait de même, ou presque, car on peut dire que ramener le disque n'était pas son fort. Shame était aussi parfait que Cascade, mais hésitait a courir, ce faisant, elle ramassait plus souvent le disque su le sol que dans les airs. Salina était parfaite ! On pourrait croire que cette disciplina avait été inventé pour elle. Naissou retenait surement de sa tante, Salina, les deux chiennes était identique et tout aussi parfaite, sauf les fois ou elles me regardaient en bougeant la queue juste avant de se mettre a courir, question de faire un p'tit jeu ''amusant''. Kody faisait son fou fou et courrait partout, sans toucher au disque, Kamelott, lui, semblait avoir peu du disque, mais bon. Vénus eut un p'tit congé, tout comme Opus, il n'eureut qu'une demi séance chacun. Sundrop ne se gêna pas, il brisa le disque .. Grr, mais bon, j'en avais un autre, et je nota qu'il en faudrait un très solide pour Sun'. Chocolate semblait confuse et ne savait pas trop quoi faire, tandis que Winnie semblait avoir plaisir a faire cela. Je du, une fois de plus, remettre Solitaire a sa place, mais chose sur, cette discipline n'était pas pour lui. J'entraina Esprit et Brownie ensemble, car sinon, Brownie refusait catégoriquement de travailler, ce semblait les motivé, c'était un peu comme une course. Minuit et Shadow firent tout deux les paresseux et n'attrapèrent le disque qu,une fois celui-ci rendu au sol et comme d'hab' Niki battue des records ! Shadame semblait avoir du plaisir, même si elle n'était pas douer. Setsuma s'amusait, chose sur, mais, elle ne mettait pas d'effort a courir.

  • . Tous eurent une petite récompense, c'était plutot bien.. Encore une fois, ils eurents tous des caresses, puis j'en mis quelque uns dehors, dans un enclos.


Shawleen a écrit:
  • De 21 à 30 lignes :
    + 10 points en compétences
    + 8 % de confiance
    - 5 % de propreté
    - 5 % d'énergie

    X2 si le membre possède un élevage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Empty
MessageSujet: Re: [- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -]   [- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[- Entrainement // Élevage des Pattes d'Ours -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de l'elevage Hurl'Vent .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser