AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Douches des chiens d'Abyss

AuteurMessage
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin
METIER : Masseur
CHIENS : Mystic-Patch

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Douches des chiens d'Abyss   Mar 30 Sep - 19:46

[-Douches des chiens d'Abyss-]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Planing:

Pas de planning.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelostworld.forumotion.com
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Douches des chiens d'Abyss   Mar 30 Sep - 23:27

Douche Mystic.
Mardi 30 Septembre 2008

Bien que je venais aux douches de Dog Competition juste pour doucher Mystic je fus contrainte d'enmener patch, ce nouveau chien était une vraie galère, impossible de le tenir en laisse, et dès que je le lâche il s'en va, heureusement qu'à certain moment Mystic intervenait.
    Mystic marchait à mes pieds, ej n'avais pas encore acheté de laisse pour Patch, mais en même temps je n'avais pas besoin de laisse pour Mystic, alors pourquoi en acheter uen qui me sera unitile ? Bref, Patch à la main que je tenais fermement, il tirait sur la laisse, s'étranglant, j'avais beau faire des pressions, monsieur n'en faisait qu'à sa tête. Dans l'autre main je tenais la boîte où se trouvait le kit de douchage. Nous arrrivâmes enfin dans la douche, comme d'habitude je prenais une douche pour gros chien, juste histoire de pouvoir y faiere entrer les deux dalmatiens. Je mis tout en place puis attacha Patch à l'anneau qui normalement était prévu à Mystic, comme je n'avais pas besoin de la tenir.

-Montre l'exemple ma belle !

Je fis comme d'habitude, la brosse à la main, et le jet d'eau dans l'autre je commençais la douche de Mystic, celà faisait longtemps et elle prenais plaisir, je le sentais, elle frissonna lorsque l'eau entra en contcat avec la chienne, celà m'avais un peu manquer, c'est sûr. a certains moments je lançais des regards sur Patch, il ne pouvait jamais rester en place, il fallait qu'ils soient toujours en mouvement ce chien.
    Une fois la douche finit je passa au séchage, Mystic se laissait faire, elle montrer bien l'exemple à ce gigolo de chien qui se croyait tout permis mais le pauvre, il allait vivre avec deux filles assez autoritaires, surtout Mystic qui ne laissera jamais ce mâle prendre la place près du lit, ou sur le canapé, rien qu'à cette pensée un petit rire s'échappe, je ne pus me retenir, ce chien avait un caractère dominant et il devra être 'soumis'...

Lorsque j'eu tout fini je rangea les shampooings dns ma boîte, et tout le reste je nettoya la douche en faisant attention de ne pas mouillé Patch, d'ailleurs dès que monsieur recevait une goutte d'eau il tirait vers la sortie, il s'étranglait presque...

-C'est que de l'eau gros beta !

Je prit sa laisse dans une main et le kit de douche dans l'autre et nous pûmes partir, Mystic monta dans le coffre comme d'habitude et Patch était assis à ses côtés, pour uen fois il ne fit pas de scnère et se laissa faire. Je posai le kit sur le siège avant passager et démarra. Nous pûmes enfin partir vers la maison.
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

Vos chiens:
Points de maître-chien:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Douches des chiens d'Abyss   Mer 1 Oct - 14:38

( )

+ de 30 lignes :
+ 10 % de propreté
+ 10 % d'énergie
+ 8 % de confiance
Abyss
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Douches des chiens d'Abyss   Sam 4 Oct - 10:03

Douche de Mystic.
Samedi 4 octobre 2008.

De retour aux douches de DC avec Mystic, je venais tout juste de garer ma voiture et je la fis descendre, elle était seule, oui j'avais laissé Patch tout seul à la maison pour la première fois, je sentais qu'il allait faire une bêtises, mais il allait être puni comme l'avait été Mystic une fois, puis je ne m'inquietais pas plus que celà, il avait compris qui était le maître et commençait à être assez obéissant !

Mystic entra dans une douche, celle de d'habitude, depuis que j'avais eu Mystic nous allions toujours dans la même, sauf lorsqu'elle était prise par un autre maître chien, bien sûr. Je posa le kit de douche dans un coin, pris la brosse de la chienne dans la main et le jet d'eau dans l'autre. Dans les yeux de Mystic on pouvait lire de la satisfaction, elle qui adorait l'eau ne se lasserait jamais de ces douches. J'alluma le jet et vérifia la température avant de mettre le liquide transparent en contact avec le pelage brun et blanc de ma chienne. L'eau était tiède, Mystic frissonna lorsqu'elle entra en contact avec celle-ci, comme d'habitude de toute façon, puis je commença.
    Avec la brosse je mettais le poils dans le mauvais sens pour bien enlever les crasses qui était bien incruster dans son pelage, puis je fis le premier shampooing, je pris bien le temps de frotter et tout le reste, enfin je faisais la douche avec soin, n'oubliant pas de faire une partie ou autre. Enfin j'eu fini la douche, il fallait maintenant la sécher, j'attrappa une des serviettes qui se trouvaient sur la boîte qui normalement était une boîte de pansage pour les chevaux, et je commença à essuyer le pelage de la dalmatienne, elle se laissa faire et après je pris le séche cheveux, et la brosse, puis une fois tout celà fini je laissa Mystic rejoindre la voitur,e c'est ce qu'elle fit. Pendant que moi je nettoyais la douche et rangeais toute les affaires.

Enfin je sortis des douches de DC et vit Mystic attendre près de la voiture. Je lui fis une caresse et elle monta dans le coffre.

-Bon allons voir si ton cher compagnon a fait une bêtise.

Elle jappa, préssée de revoir Patch, oui elle l'aimait bien ce chien, du moins elle se sentait moins seule, elle avait quelques avec qui elle pouvait s'entendre et se comprendre.
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

Vos chiens:
Points de maître-chien:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Douches des chiens d'Abyss   Sam 4 Oct - 10:09