Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Absences [ important svp ]

Aller en bas 
AuteurMessage
.x.DNL.x.
> Maître-chien pro !
.x.DNL.x.


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 27
METIER : Eleveur
CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès
Date d'inscription : 24/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Absences [ important svp ] Left_bar_bleue13/30Absences [ important svp ] Empty_bar_bleue  (13/30)

Absences [ important svp ] Empty
MessageSujet: Absences [ important svp ]   Absences [ important svp ] EmptyMar 14 Oct - 17:41

Bonjour à tous et à toutes.

Non n'est pas venu le jour d'aujourd'hui où je m'en irais. *Arrêtez je vous vois bien vous réjouir d'avance que je ne m'en aille x)*

Tout d'abord, j'ai une perte totale, mais totale d'inspiration.
Seuls les deux topics du cimetières me tirent un peu encore d'immagination.
Je voudrais juste vous dire que je serais plus absente que d'habitude et pour cause :

Un ami *enfin camarade vu que personne ne m'aime >.<* a perdu son père qui a fait une crise cardiaque à vélo *Et moi qui ai bien sûr sorti que si son coéquipier avait eu un défibrilateur, il serait encore vivant à ce jour. A mais je vous jure des fois*.
Par conséquent, c'est aussi le dernier membre [qu'il croit simplement] de sa famille qui meurt...
Mais aussi mon père biologique.
Oui j'ai découvert que nous avions le même père biologique.
Et qu'on à le même âge, enfin, on se doute du pourquoi du comment hein n'est-ce pas les hommes ? x)
Voilà donc moi je ne l'aimais pas vraiment ça me fait pas grand chose; mais vu qu'on est de la même famille voyez vous, ça me fait de la peine pour lui.

Comprendrez donc que je sois moins présente.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-univers-chti.forumchti.com/index.htm
 
Absences [ important svp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] Images forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser