Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Splash

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa
> Maître chien débutant !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2009

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de Splash Left_bar_bleue0/0Entrainement de Splash Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Splash Empty
MessageSujet: Entrainement de Splash   Entrainement de Splash EmptyVen 6 Fév - 16:44

Entrainement de Splash Img-144234ypwtt

Aucun Planning, c'est selon mes envies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
> Maître chien débutant !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2009

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de Splash Left_bar_bleue0/0Entrainement de Splash Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Splash Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Splash   Entrainement de Splash EmptyVen 6 Fév - 17:01

Vendredi, Travaillons la confiance.


J'entendis mon réveil sonner bien tôt pour que je me réveille maintenant, mais je leva la tête lentement, épuissée par mon nouveau chien et vu sur le réveil indiquer " 10h30 " silent
Au mon dieu ! Dix heures et demi, maintenant, là ? Je sauta de mon lit, faisant un paqué de bruit. Splash arriva dans ma chambre, tout gentillement et fit un minuscule aboyement. Là, je le regarda, c'était la première fois qu'il m'approcher. Je me mis a croupi, et tenda ma main... Mais le coquin sauta sur mon lit. Alors, je le pris dans mes bras et le remetta la ou il devait normalement être : sur le sol. Il a un de ses regards...


- Première règle, ne jamais aller sur le lit !

Je parla d'un ton ferme, en regardant au ciel et agittant le doigt. Mais un chien... Ca ne parle pas français ? Slapsh c'était lever pendant que je parler, et parta de son panier en osier pour remonter. J'en avais marre, et le pris en le jettant énerver.


- Attention Splash !

Je vu que splash avait enfin compris, et je décida donc d'aller le voir pour le caresser, et pris une voix confiante :

- Ne t'inquiète pas... Ne t'inquiète pas...

Il était si adorable ! Je l'embrassa et le caressa, puis partie au loin dans le couloir. J'agita sa laisse et cria son nom. Il ne se leva pas de son panier. Je rigola, et repartie le voir pour le caresser. Je le pris dans les bras et l'ammenna vers la porte d'entrée. Ensuite, je pris sa laisse en nylon et l'attacha a son collier, qu'il portait toujours. Quel comique, ce chien ! Je le regardait d'un air sympathique, et cligna des yeux. Il fit de même, et j'eu encore un léger rire, amuser. Jamais personne n'aurait rêver mieux que Splash ! J'ouvrit la porte, et il ne parta pas. Je tira un peu la laisse, et il fit un saut pour aller dans le sentier battu, pas loin de la salle que j'avais louer à une amie (la ou nous étions toute à l'heure). Il courait comme un fou, j'eu l'envie de le lâcher, mais je n'avais pas encore confiance en lui. De retour à la maison, j'enlever sa laisse et l'accrocha au meuble que j'avais installée. Je me dirigea ensuite vers la cuisine, et sortit sa gamelle en agitant ses croquettes ^^. Il agita sa queue, et eu un air tout content, tout heureux. Je mis une quantité de croquette dans sa gamelle, et me positionna a côté de lui, ou plutôt en face ^^. Je metta la gamelle en hauteur et dit :

- Assis !

Je mis 20 minutes pour lui faire comprendre, et sa ne marcher qu'une fois sur 10 xD ^^. Alors, je mis sa gamelle par terre, sur un sopallint.

- C'est bien, mange, dis-je en le caressant.

Puis je repartie pour prendre ma douche, et alluma le four pour manger mes pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
> Maître chien débutant !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2009

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de Splash Left_bar_bleue0/0Entrainement de Splash Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Splash Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Splash   Entrainement de Splash EmptySam 7 Fév - 13:23

Entrainement de course


J'était dans mon lit, profondément endormit. D'un coup, ma saleté de reveille sonna. Non ! Hurlè-je. Je restais dans mon lit, mais mon portable se mis a sonner. Je le pris, me leva légèrement de mon lit et appuya sur le bouton vert.

- Allo ? Dis-je fatigué.
- Salut, c'est moi ?
- Hein ?
- Bah...
- Ah ! Oui !...
- Alors, Splash va bien ?
- Hein, Quoi ? Splash ? Mais j'sais pas ou il est moi ?!
- Euh... Surement dans son panier...
- Non ?!
- Bah... Disa mon amie un peu perdu.
- ... Ah ! Il est sur le canapé >.<
- Bon ok, dans c'est cas, je dois partir au travail, et toi ?
- Moi ? J'fait rien...
- Bah non >.< ^^ T'as cas aller courir avec Splash. ^^


Je racrocha. Puis, je tourna la tête en direction de mon splashounet ^^. Il dormait comme un bébé, alors j'allais le voir et le carressa en chuchotant pour qu'il se reveil.Le beagle leva la tête et me regarda, à peine réveiller. Je le pris dans mes bras pour le remettre sur le panier, et enleva un peu les poils qu'il avait pu mettre. Puis, j'allais vers la cuisine pour prendre sa gamelle que j'avais laver à eau chaude hier soir après le diner. Je pris ses croquettes que j'avais acheter au magasin dans la rue à côté et en metta en assez grande quantité, sans m'en rendre compte qu'il allait grossir si je continuer ainsi. Puis je posa sa gamelle sur son sopalin et l'amenna jusqu'à son repas, sinon se gogolle n'allait jamais venir jusqu'ici Entrainement de Splash 807962 . Un peu plus tard, j'agita sa laisse, et il coura dehors.

" Attend un peu Splash ^^."

Je l'attacha a moi et commença a courir en direction de la boulangère, sans y aller Entrainement de Splash 398152 . Je fis un footing, et apparament cela plaisait beaucoup à splash ^^. Nous avons courut environs ... Une demi heure !^^. Revenu à la maison, on était tous les deux creuvés, et j'allais m'asseoir. Je préparer le sandwich que j'avais acheter avant splash pour le manger Entrainement de Splash 807962 . Ensuite, je vu que mon doudou avez encore à manger, lui Entrainement de Splash 398152 . Et je partis sur le canapé, sandwich dans une main, télécommande dans l'autre, splash d'un côté, couverture de l'autre côté xD What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Splash Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Splash   Entrainement de Splash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Splash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gucci
» Entrainement de Harry
» Entrainement d'0dalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser