Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 > F.A.Q

Aller en bas 
AuteurMessage
Pêche-M
> Maître-chien invincible !
Pêche-M


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
> F.A.Q Left_bar_bleue5/30> F.A.Q Empty_bar_bleue  (5/30)

> F.A.Q Empty
MessageSujet: > F.A.Q   > F.A.Q EmptySam 16 Fév - 17:00

    > Foire aux questions

    Si vous avez des questions, postez à la suite de ce message.
    Aucune sorte de flood n'est autorisé ici.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    Eleveurs

    Je suis censée dire quoi quand j'execute mon metier ?
    Et si j'ai deux cihens plus tard , la saillie et la mise bas sera gratuite ?

    Quand tu exécute ton métier tu vérifies que les chiens puisse bien se reproduire.
    La mise à bas n'est pas gratuite vu que tu travailles avec le vétérinaire qui doit être payé.
    Par contre, la saillie sera gratuite si tu la fais entre tes propres chiens, ça semble logique !


    Le chiot a t-il des points a sa naissance lui aussi ?

    Pts des parents divisé par 2.

    Les chiots comptent comme des 'chiens' ? Pour en avoir un faut-il donc avoir au moins 3 points maître-chien ?

    Oui, il faut 3 pts maître-chien pour avoir un deuxième chien, qui soit "biologique" ou de la SPA.

    Les vérifications de fertilité c'est aussi pour les mâles hein ? XD

    Evidement =P

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ecriture

    Faut écrire à la première personne ?

    La troisième serait l'idéal, mais j'accepte la première si vous vous sentez plus à l'aise avec celle-là.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    Métiers en général

    Pour les métiers, comment ça marche quand quelqu'un veut de nos services ?

    Tout d'abord, tu crées ton bureau puis quelqu'un va te demander un service. Tu crées alors un nouveau sujet avec le nom du client ou tu mettras toutes ses visites.

    Si j'ai besoin de quelque chose pour mon chien alors que c'est mon propre métier qui l'éxécute, dois-je aller voir quelqu'un d'autre ou je peux le faire moi-même ?

    Tu peux le faire toi-même, et cela vaut pour tout les métiers.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    Vétérinaire

    Pour la clinique de véto, on peut faire des tarifs spécial 'habitués' (+ de 3-5 visites par ex.) mais qui restent toujours dans les écarts de prix que tu as donnés Pêche-M ?

    Oui, tant que ça reste dans ma fourchette, tu peux faire ce que tu veux !

    Si je fais des vaccins à mes propres chiens, ça me coutera rien ? Je devrais quand même le signaler dans mon topic, dans la banque... ?

    Ben tu décris le vaccin ou autres mais tu ne te rajoutes ni t'enlèves de l'argent, c'est logique !

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    Concours

    On invente le parcours , ou t peux au moins nous dire qu'els obsatacles & combien il y a ?

    Si j'ai rien mis c'est que c'est libre, pour plus de libertés justement.


Dernière édition par Pêche-M le Ven 9 Mai - 11:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-competition.forumgaming.fr
 
> F.A.Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Avis à la population-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser