Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 x. Sorties de Pimky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bran-l3uZ
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x. Sorties de Pimky Left_bar_bleue3/30x. Sorties de Pimky Empty_bar_bleue  (3/30)

x. Sorties de Pimky Empty
MessageSujet: x. Sorties de Pimky   x. Sorties de Pimky EmptyJeu 8 Mai - 20:29

    x. Sorties de Pimky Pimkygw8

    sa FICHE

    > ENTRAINEMENTS DE Pimky


    x. Lundi : Disque
    x. Mardi : Endurance
    x. Mercredi : Agility
    x. Jeudi : Vitesse
    x. Vendredi : Dressage
    x. Samedi : Variant
    x. Dimanche : Variant


Dernière édition par Bran-l3uZ le Sam 10 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran-l3uZ
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x. Sorties de Pimky Left_bar_bleue3/30x. Sorties de Pimky Empty_bar_bleue  (3/30)

x. Sorties de Pimky Empty
MessageSujet: Re: x. Sorties de Pimky   x. Sorties de Pimky EmptyJeu 8 Mai - 21:28

SEANCE D'endurance
Mardi 6 Mai


7 heures, je suis debout devant la glace et je me coiffe. Mais grand dilhème pour moi en ce début de matinée... Chignon ou tresse ? Finalement au bout de dix minutes j'opte pour la queue de cheval. Maintenant je suis devant mon armoire, un tas d'habit sur mon lit. Je trouve enfin mon bonheur, un mini-short blanc avec deux rayures noirs verticales sur les côtés avec le haut qui va avec. Certes c'est un peu court mais aujourd'hui, la météo indique 26°. Je prends la casquette blanche et des chaussures identiques. Je regarde ma montre : 8h30. Vite, il faut que je file, je rangerais sa plus tard ! Direction les bâtiments, et au pas de course s'il vous plaît. J'arrive presque essoufflée devant l'enclos de ma magnifique et sublime chienne. Je poussa la porte et l'appela tranquillement. Elle vint assez rapidement la queue fouettant l'air. < T'es contente de me voir toi ! > Puis, après une caresse, elle alla directement vers la porte et s'assit devant tout en me regardant de ses yeux malheureux. < Mouais, pour l'instant je suis encore la "sorteuse" hein !? > Comme si elle avait comprit, ma chienne aboya vivement puis gratta à la porte. Je m'accroupis et l'appela pour lui mettre son collier et attacher la laisse à l'anneau. Ouvrant tranquillement la porte, je fus assez surprise qu'elle ne tire pas sur sa laisse comme la veille. Elle avait l'air d'avoir vite comprit ! Souriant, nous sortîmes du bâtiments et je me mis à trottiner un peu. La chienne courut à côté de moi et je lui sourit donc.

Enfin nous arrivâmes à l'entrée de la forêt. Là, je lâcha Pimky histoire qu'elle se dégourdisse un peu les patounes tandis que je prenais des harnais dans le sac. J'en enfila un comme une culotte et appela Pim' pour lui mettre un harnais de même couleur. Puis, je nous accrocha une longe élastique. Après nous être préparé, je regarda ma montre de nouveau. 10h45 ! Je caressa la chienne bleue merle. < Allez, voyons si tu as des ressources ! Go ! > Au mot "go", la femelle bondit en avant m'entrainant dans sa course. Voyant qu'elle allait vite pour de l'endurance, je ralentis l'allure se qui l'obligea à en faire de même. On courra ainsi dans des petits chemins ou bien dans les sous-bois pendant environs une demi-heure avant que je ne m'épuise. Heureusement, juste à côté il y avait une petite rivière. Je décrocha la longe et y entra en compagnie de ma chienne. Me mouillant la nuque, j'aperçus quelques poissons et la border aussi vu ses plongées de quelques secondes sous l'eau. Cinq minutes après je siffla la bleue merle qui arriva au petit trot et s'ébroua juste à côté de moi. Je la flatta et attacha la longe. Maintenant, demi-tour. C'était assez bien pour un début dans cette forêt. Cette fois, c'est Pimky qui me guidait vers la sortie, ce qu'elle fit brillamment bien ! En dix minutes à peine nous étions en dehors de cette forêt. < Stoop ! > dis-je en ralentissant l'llure jusqu'à l'arrêt total. Alors que je voulais lui remettre le collier et nous déséquiper, je remarqua que ma compagne aimait sa. Alors, je referma mon sac et direction les bâtiments.

A la vu de ceux-ci, je sentis Pim' ralentir, mais peut-être était-ce juste une impression car moi aussi j'avais ralentit pour pouvoir profiter encore un peu de ma folle. Arrivé devant son enclos ouvert, j'entrai avec elle et la caressa longuement jusqu'à midi avant de la quitter plus difficilement que les précédents jours...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 31
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x. Sorties de Pimky Left_bar_bleue4/30x. Sorties de Pimky Empty_bar_bleue  (4/30)

x. Sorties de Pimky Empty
MessageSujet: Re: x. Sorties de Pimky   x. Sorties de Pimky EmptyJeu 8 Mai - 21:43

[Noté en entrainement !]
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Bran-l3uZ
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x. Sorties de Pimky Left_bar_bleue3/30x. Sorties de Pimky Empty_bar_bleue  (3/30)

x. Sorties de Pimky Empty
MessageSujet: Re: x. Sorties de Pimky   x. Sorties de Pimky EmptySam 10 Mai - 17:40

BALADE A LA plage
Samedi 10 Mai


Cette nuit, je me suis endormie dans mon lit tranquillement. Alors que je commençai à peine à ouvrir les yeux, d'immense lèches vinrent achever mon réveil. Puis, se fit au tour d'un aboiement sonore... C'est vrai que cette nuit Pimky avait dormi chez moi. Je lui souris puis me leva. Comme si c'était tout naturel pour elle, elle attrapa les draps et les tira. Je sentis le froids m'enlacer dans ses bras. En quelques secondes, la chair de poule était apparente sur mon corps bronzé. < Dis donc, tu sais que tu ferais un bon réveil matin toi !? >. Je lui fit un bisous sur la truffe et mis mes chaussons. Heureusement, ils étaient là et en un morceau ! Je me dirigea donc dans la cuisine et prit rapidement mon petit déjeuné après un bref coup d'oeil à mon lieu de vie. Visiblement il n'y avait pas de dégâts particuliers. Après le petit déj', je me dirigea dans la salle de bain et prit rapidement ma douche, me coiffa et attacha mes cheveux noirs pour en faire un chignon qui allait bien avec mes yeux bridés. Je pris le collier de la sublime bleue et lui mit. J'hésitai un moment pour savoir si, ou non, je lui attachait la laisse. La chienne collé à la porte me fit décider que oui. Elle ne connaissait pas encore assez bien cet endroit ! Après avoir vérifier que je n'oubliais rien, on partit. Plusieurs fois je demanda où était la plage. Après une bonne heure de marche, on y arriva enfin. Oui je m'étais un peu perdue et alors ? J'y étais arrivé ! Je souris et vérifia que la plage était disponible aux chiens.

Après n'avoir remarqué aucun panneau, je délivra ma border de la laisse et du collier. Celle-ci eut une réaction bizarre au contact du sable chaud. Mais bien vite elle s'y habitua. Avec moi, j'avais mon sac de plage avec, du shampoing pour ma chienne et moi, une grande serviette et deux plus petites ainsi qu'un magazine et une sorte d'oreiller gonflable. Tandis que ma femelle expérimentait l'eau salée de la mer j'allais louer un parasol. Revenue à notre emplacement, je commença à creuser pour me faire une sorte de petit canapé. Pimky me voyant faire arriva à mes côtés et fit de même non loin de moi. Je posa ma serviette dans mon trou et la petite dans celle de Pim'. Le parasol installé, je me déshabilla et alla avec ma chienne à l'eau. Nous nageâmes pendant quelques minutes avant de retourner bronzé. Gonflant mon oreiller, j'étais bien installé. Mais Pimky ne voulait pas se reposer et trouva dans mon sac un disque rouge, SON disque rouge ! Elle me l'apporta. Je le lança plusieurs fois jusqu'à se qu'elle ne me le ramène pas. Deux heures passèrent où j'alternais entre natation et club med.

Un peu plus tard, nous rentrions à la maison cette fois sans laisse. Le chenil m'appela pour savoir si je gardais la chienne ce soir aussi. Ma réponse fut bien évidemment positive ! Trois quart d'heures après mangé, je la sortie dans le petit terrain face à chez moi où on joua un peu avec la balle de tennis. Ma chienne était au anges. On resta dehors une bonne heure. Quand on remonta, il était environ 23 heures. A la télé il n'y avait rien. Et se fut pour cette raison que je demanda à Pimky d'aller dans son panier et moi, je monta dans mon lit en lui faisant la lecture. Quelques minutes après, je l'entendis ronflé et je m'endormis moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 31
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x. Sorties de Pimky Left_bar_bleue4/30x. Sorties de Pimky Empty_bar_bleue  (4/30)

x. Sorties de Pimky Empty
MessageSujet: Re: x. Sorties de Pimky   x. Sorties de Pimky EmptySam 10 Mai - 21:06

Plus de 30 lignes

+ 10 en confiance
- 6 en propretée
+ 6 en énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Contenu sponsorisé





x. Sorties de Pimky Empty
MessageSujet: Re: x. Sorties de Pimky   x. Sorties de Pimky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Sorties de Pimky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Douches de Pimky
» x. Entrainements de Pimky
» Sortie de Pimky
» > Sorties de First

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser