Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 * Chien de Murphiie'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murphiie'
> Maître chien débutant !



Nombre de messages : 13
Age : 29
METIER : France
CHIENS : Equitation
Date d'inscription : 11/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
* Chien de Murphiie' Left_bar_bleue0/30* Chien de Murphiie' Empty_bar_bleue  (0/30)

* Chien de Murphiie' Empty
MessageSujet: * Chien de Murphiie'   * Chien de Murphiie' EmptyDim 11 Mai - 21:47

Angel

* Chien de Murphiie' Angele10
Sa fiche de point


Vaccinations :
Vermifuge :

Revenir en haut Aller en bas
x Kaguraa
> Maître-chien doué !



Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 29
METIER : Chomeuze ! .]
CHIENS : Tundy - Labrador .]
Date d'inscription : 30/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
* Chien de Murphiie' Left_bar_bleue5/30* Chien de Murphiie' Empty_bar_bleue  (5/30)

* Chien de Murphiie' Empty
MessageSujet: Re: * Chien de Murphiie'   * Chien de Murphiie' EmptyLun 12 Mai - 14:54

[( VACCiNS & VERMiiFUGES )]
12/05/08


    x. Aujourd'hui, je regardai dans mon carnet de vétérinaire... D'après ce que j'avais moi-même écrit quelques jours auparavant, je devais vacciner et vermifuger Angel, une petite femelle d'environ un an... Alors je reposai mon bloc-notes sur mon bureau, puis allai accueillir cette dernière et sa maîtresse, Murphiie', d'un petit 'Bonjour' amical... Je pris la laisse qu'elle me tendait dans les mains, puis dirigeai la chienne vers mon cabinet. Je la fis monter sur la table en fer... Pour commencer, j'allai chercher une petite seringue contenant les vaccins. Je caressai la jeune Beagle que l'on m'avait confiée, pour la rassurer. Ensuite je piquai dans ses poils, et injectai le liquide d'une simple pression, tout en faisant attention à ne pas lui faire mal... Et voila qui était fait !

    « Tu vois, c'était pas si douloureux finalement ! »

    x. Je continuai donc la visite en allant chercher un sachet de comprimés. J'ouvris donc la gueule de la petite femelle, puis y déposai l'un des cachets... Maintenant il ne restait plus qu'à lui donner le deuxième d'ici une semaine, et le traitement serait complet. Je la fis descendre et la raccompagnai jusqu'à sa maîtresse, dans l'entrée de ma clinique.

    « Tenez, donnez lui en un dans sept jours et ce sera bon... Merci d'être passée ! »

    x. Lui dis-je, tout en lui tendant le comprimé restant. La consultation était terminée... Maintenant il me restait celle de Gloss à faire, et j'aurais certainement finie ma journée !


+5 en santé,
+5 en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
 
* Chien de Murphiie'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murphiie'
» > Chiens de Murphiie'
» * Compte de Murphiie'
» * Fiche de Murphiie'
» * Bureaux de Murphiie'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser