Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dressage . Diane & Happy Cherry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Dressage . Diane & Happy Cherry Left_bar_bleue30/30Dressage . Diane & Happy Cherry Empty_bar_bleue  (30/30)

Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry EmptyDim 11 Mai - 23:27

Entrainement a Deux
[ Dressage
]

Dimanche 11 Mai . 14 h 30


    Aujourd’hui , j’avais prévu de faire un entraînement de Dressage , pour entraîner mon Tonnerre qui n’était pas du tout en phase avec cette discipline . C’est bien simple , il était tout simplement et totalement dissipé ! il courrait , tournait , virait , aboyait , s‘enfuyait … Et n’écoutait rien de ce que je lui disais . Alors après une après midi a enchaîner des assis , couché et debout , j’avais décidé de contacter Happy Cherry .
    Nous nous connaissions vaguement , et autant mon chien était une star en agility et une guigne en Dressage , autant le sien brillait dans cette discipline et pataugeait en agility . autant s’entraider ! Elle avait gentiment accepté de partager un entraînement avec moi et Tonnerre , et viendrait avec son adorable Golden retriver , Bismuthine . Je l’avais déjà vu lors de son toilettage , il avait été très sage et avait une tête d’ange . Et au moins c’était un male , tonnerre ne serait pas a ses pattes mais a son écoute …
    Je pris mon un collier et une laisse , j le mis a Ton’ après un brossage sommaire et partis vers les terrains d’entraînement a plusieurs . il venait d’être ouvert et comme les douches , j’inaugurais Cool Il n’y avais personne , alors je lâchais pour l’instant mon jeune chien et m’assis dans l’herbe , profitant de la caresse du soleil et de la brise délicieusement tiède qui jouait avec mes cheveux .
    Cette après midi s’anoncait très instructive et j’avais hâte de rencontrer Happy .
    Enfin je l’apercut , elle et osn jeune chien a la robe dorée . Je me redressais et appelais tonnerre avant qu’il ne se jette sur eux . il était très impulsif et parfois même un peu top protecteur des fois .. Mais je l’aimait comme il était x3

    . Tonnerre , viens mon chou x3 .
Revenir en haut Aller en bas
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 31
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Dressage . Diane & Happy Cherry Left_bar_bleue4/30Dressage . Diane & Happy Cherry Empty_bar_bleue  (4/30)

Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Re: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry EmptyDim 11 Mai - 23:47

  • Happy Cherry* avait étée étonnée de l'appel de Diane pour l'entrainement ! Elle l'accepta bien sur avec grande joie. Elle avait donc préparée son chien, l'avait brossé pour parrettre devant Tonnerre, le chien qui l'avait battu à plate couture au concours d'agility. Elle était néanmoins contante que son chien avait réussit le parcours. Elle arriva sur le terrain, voyant Diane et son chien blanc déja présent, elle regarda sa montre : 5 minutes de retard. Elle le mis à trotiner vers les deux comperes, Bismuthine balançant joyeusement sa queue et restant sagement aux pieds de sa patronne.

    - Salut ! Désolé du retard, sa te dérange pas au moins ?

    Elle détacha Bismuthine pour qu'il fasse son train train et réfléchissa au programme de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Dressage . Diane & Happy Cherry Left_bar_bleue30/30Dressage . Diane & Happy Cherry Empty_bar_bleue  (30/30)

Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Re: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry EmptyDim 11 Mai - 23:56

  • Je me relevais et époussetais les herbes restées sur mon jogging , et saluais Happy d’un signe de la tête et d’un léger sourire . Tenant fermement tonnerre qui menaçait de gronder , j’attendis que Happy nous rejoigne , tout ne parlant au chien , lui caressant le dos tout en le tenant fermement . quand le jeune Golden arriva a portée de tonnerre , celui ci lâcha un aboiement mauvais , avant de le sentir d’un air hargneux . Puis il changea brutalement d’attitude et je le lâchais , remarquant qu’il commençait a jouer avec Bismu’ . Soulagée , je relevais la tête et souris a Happy .

    . Au contraire ça m’arrange ! .

    Je suivis des yeux Tonnerre qui chahutait bruyamment avec le chien de Cherry , puis je tournais la tête vers sa prorpietaire .

    . C’est donc entraînement de dressage .. Je ne suis pas du tout douée pour cette disipline …

    Tonnerre courut vers moi , manquant de me rentrer dedans , avant d’adresser un bref regard a Bismuthine puis de repartir en courrant .

    . Et Tonnerre non plus XD .
Revenir en haut Aller en bas
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 31
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Dressage . Diane & Happy Cherry Left_bar_bleue4/30Dressage . Diane & Happy Cherry Empty_bar_bleue  (4/30)

Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Re: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry EmptyLun 12 Mai - 0:11

  • Happy' regardait Tonnerre d'un air curieux, il lui fesait un peut peur au début mais avec son brutal changement d'attitude elle fut soulagée de le voir avec Bismuthine ! Ils jouaient comme les fou, Bismuthine se roulait par terre et venait de se sallir toute sa belle robe dorée ! Ce n'est pas grave elle allait prévoir un petit tour chez le toileteur !

    - Et bien, disons que les choses que je sais apprendre en dressage sont basique, et il faut dire que Bismuthine y met beaucoup du siens !

    Elle le regarda, il était en train de s'amuser a mordiller son collegue aux poils blanc.

    - Allez vien ici ! Allez !

    Le chien réagis brusquement en levant le tête, se dirigeant vers les pieds de sa patronne, les oreilles tirés en arriere. Il sait qu'il ne faut pas mordre mais il le fait quand même. Happy' fit un légé signe du doigt montrant le sol, gardant un visage sans émotion et le chien s'assis, gardant sa tête de chien battut. C'était la premiere fois qu'Happy' lui demandait cet ordre mais ils se comprennait trés bien, ce qui était la clé de la réussite ! Elle le carressa <Aller vas y !> Le chien se précipita vers Tonnerre, sautant de partout ...

    - Désolé, j'espere que Bismuthine n'a pas fait mal à ton chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Dressage . Diane & Happy Cherry Left_bar_bleue30/30Dressage . Diane & Happy Cherry Empty_bar_bleue  (30/30)

Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Re: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry EmptyLun 12 Mai - 0:44

  • Je souris , tout en surveillant le manège des deux chiens . Il faut dire que Tonnerre n’y allait pas de main morte non plus ! Plus grand que son collègue , il se mettait sur ses pattes postérieures puis poussait le Golden Retriver pour le flanquer a terre , tout ça en aboyant et en remuant la queue … Un drôle de bétail mon Tonou chéri ! Je regardais Happy apeler son chien , tandis que le mien restait couché dans l’herbe a haleter , tirant une langue aussi grande qu’une cravate . Je ne tentais même pas un rappel , sachant que mon chien n’allait pas venir . quand il jouait comme ça …

    . Moi aussi je ne fais que des choses basiques .

    Affirmais je , tout en appelant Tonnerre . Il faudrait commencer a s’entraîner maintenant . Je caressais mon chien qui venait m voir , puis lui remis la laisse . Je savais qu’il était insupportable en Dressage , alors avec un autre chien …

    . On commence ? .
Revenir en haut Aller en bas
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 31
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Dressage . Diane & Happy Cherry Left_bar_bleue4/30Dressage . Diane & Happy Cherry Empty_bar_bleue  (4/30)

Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Re: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry EmptyLun 12 Mai - 0:50

  • Happy se disait que montrer l'exemple pourrait inciter au chien récalcitrant à travailler.

    - Si tu veut, on va commencer avec Bismuthine pour montrer l'exemple, on le félicitera et comme ça, Tonnerre aura envie d'être récompanssé lui aussi, et donc voudra travailler !


    Elle s'assis par terre, appellant à l'ordre son beau golden qui vint vers sa patronne à un simple claquement de langue. Elle le carressa tout en le félicitant, le carressant, et petit à petit, appuyant sur son arriere main tout en répétant l'ordre <Assis !> Au bout de 2 rappels le chien s'assis, gardant le regard éveillait sur son collegue le chien blanc, levant la tête, la tournant dans tout les sens, trouvant enfin les croquettes, réponpence de son travail.

    - Voila, essaye de faire la même chose avec Tonnerre, d'égal à égal, il faut de mettre à sa hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Dressage . Diane & Happy Cherry Left_bar_bleue30/30Dressage . Diane & Happy Cherry Empty_bar_bleue  (30/30)

Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Re: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry EmptyLun 12 Mai - 1:12

  • J’observais Happy Cherry faire de même avec Bismuthine , et j’aquiecais . Mon chien savait me suivre , venir vers moi , partir ou rester immobile . Il savait s’asseoir et se coucher , mais son éducation s’erretait la . Je regardais Happy faire , puis appelais Tonnerre . Bien sur il était ne laisse mais il fallait qu’il reste éveillé , a mon écoute .
    Je me mis face a lui , lui levais une main , comme a mon habitude , au dessus de sa tête , totu en disant l’ordre .

    . Assis , tonnerre .

    Le chien s’assit sagement . Il savait faire ça pour une fois … Et il était assez calme , un miracle ! Je le récompensais , puis regardais Cherry .

    . Il sait aussi faire ça .. .

    Je baissais progressivement ma main , la laissant tomber au sol , tout en tapotant l’herbe avec mon atre main .

    . Tonnerre , couché ! .


    Le chien se laissa tomber comme une masse , puis roula sur le dos , la langue pendante , réclamant des caresses sur le ventre . Je souris et lui caressais l’abdomen , adressant un sourire a Happy Cherry .

    . Comme tu vois , il n’est pas attentif longtemps .. Et ce sont les deux ordres qu’il accepte de faire .. .
Revenir en haut Aller en bas
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 31
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Dressage . Diane & Happy Cherry Left_bar_bleue4/30Dressage . Diane & Happy Cherry Empty_bar_bleue  (4/30)

Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Re: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry EmptyLun 12 Mai - 11:33

  • Happy regardait le jeune chien exécuter les ordres, finalement il était assez attantif ! Elle regardait la scene d'un oeil attantif tout en carressant Bismuthine qui était en train de se votrer par terre. Elle fit un petit claquement de langue et le chien se releva pour aller face à sa patronne. Il avait la langue pendante et l'oeil vif !

    - Et bien c'est pas mal du tout ! Mais quand tu lui demande de se coucher il faut qu'il se couche et non qu'il se roule. C'est seulement aprés la réponpence qu'il pourra alors se retourner !

    Happy voulait essayer de donner l'exemple avec Bismuthine mais seulement sa ne marche qu'une fois sur deux avec lui ! Elle le carressa, appuyant sur l'arriere main <Assis !>, le chien s'assis du premier coup cette fois ci ! Elle le félicita, tandant une croquette que je golden avala goulument. Elle pris ensuite sa pate, la tandant en avant, puis la relachant et tapotant le sol <Coucher, allez !>, il se coucha brutalement, restant bien droit, les deux pates avant frissonnant d'une envie folle de courrir. Elle le félicita à nouveau <Allez> et un accompagneement de claquement de langue fit partir le chien comme un fou, il courrait dans tout les sens !

    - Bon sa doit être à peut pres ça ! Mais le chien devrait rester un peut plus calme !
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Dressage . Diane & Happy Cherry Left_bar_bleue30/30Dressage . Diane & Happy Cherry Empty_bar_bleue  (30/30)

Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Re: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry EmptyLun 12 Mai - 11:46

  • . En effet c’est déjà ça =P .

    Lâchais je d’un ton amusé , regardant mon chien se vautrer , heureux , dans l’herbe drue et humide de rosée . Happy Cherry m’expliqua comment faire et je tentais l’expérience . Je me redressais et donnais un petit coup sur la laisse .

    . Ton’ , debout ! .

    Le chien me regarda , bailla et s’assit lentement , battant l’air de sa queue fine .

    . Debout .

    Il lacha un léger soupir , comme ennuyé , puis se redressa enfin , s’étirant paresseusement . Pas travailleur pour deux ronds mon toutou d’amour =P

    . C’est bien .. .

    Je le caressais , le récompensais , puis m’accroupis une seconde fois , recommençant l’expérience . Je levais la main , baissais l’autre et clamais l’ordre d’une voix compréhensible .

    . Tonnerre , Assis ! .

    Le chien se laissa tomber comme une masse , tout content de se rassoir xD Je le félicitais une seconde fois , le caressais , le récompensais . Puis baissais ma main .

    . C’est bien .. couché ! .

    Le chie me regarda , puis se laissa tomber une seconde fois comme un paquet , passant tout de suite sur le dos .

    . Nan ! Couché ! .

    Je glissais un regard a Happy cherry , un léger sourire aux lèvres .

    . Comme tu vois , c’est un cas désespéré xD .
Revenir en haut Aller en bas
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 31
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Dressage . Diane & Happy Cherry Left_bar_bleue4/30Dressage . Diane & Happy Cherry Empty_bar_bleue  (4/30)

Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Re: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry EmptyLun 12 Mai - 12:14

  • Happy Cherry* regardait la scene amusée ! Finalement il connait l'ordre mais il ne veut pas l'exécuter !

    - Et bien, tu essaye jusqu'a qu'il se couche normalement, sans le carrésser entre deux ordre.

    Pour que Tonnerre puisse comprendre, elle appella Bismuthine qui vint vite fait à ses pied et le fit se coucher en tapotant le sol. Maintenant qu'il était défoulait il pouvait rester dans cette position assez longtemps. Happy' garda la main sur Bismuthine en le caressant légerement car l'ordre n'était pas finis !

    - Bon allez je te regarde ! Vas y !
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Dressage . Diane & Happy Cherry Left_bar_bleue30/30Dressage . Diane & Happy Cherry Empty_bar_bleue  (30/30)

Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Re: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry EmptyLun 12 Mai - 12:21

Je soupirais et s’accroupis . Je fis lever tonnerre avec une légère secousse sur la laisse plus l’ordre , puis je remis ma main a l’horizontale . Je demandais a Tonnerre un assis , qu’il exécuta parfaitement . en revanche quand je demandais qu’il se couche , il aboya mais ne fit rien . Apparemment il s’amusait de mes efforts xD Je tentais de le refaire coucher , ce q’il fit . Cette fois je fus plus rapide que lui et mis ma paume de main a coté de son flanc , l’empêchant de se retourné .

. toc j’tai eu =P C’est biiien tonou’ x3 .

Je le caressais , félicitais & récompensais puis recomencais . quand je tentais de l’asseoir il lâcha une serie d’aboiments puis se redressa et courut vers Bishmuthine .

. Tonnerre iciiii >_<’ ‘ .
Revenir en haut Aller en bas
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 31
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Dressage . Diane & Happy Cherry Left_bar_bleue4/30Dressage . Diane & Happy Cherry Empty_bar_bleue  (4/30)

Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Re: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry EmptyLun 12 Mai - 12:26

  • Bismuthine était aux cotés d'Happy et se leva vivement quand il vu arriver vers lui le jeune chien blanc. Bismuthine se diriga vers lui mais au simple son du claquement de langue de sa patronne il s'arréta, laissant venir le chien vers lui.

    - Ecoute c'est pas grave, on va les laisser se défouler un moment puis on reprendra le travail un peut plus tard !


    <Allez !> Bismuthine partit alors comme un fou, se jettant sur Tonnerre, lachant quelques aboiment de gaitée tout en buffant et tirant sa langue de tout son plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Dressage . Diane & Happy Cherry Left_bar_bleue30/30Dressage . Diane & Happy Cherry Empty_bar_bleue  (30/30)

Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Re: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry EmptyLun 12 Mai - 12:40

  • J’avais toujours la laisse et je donnais un léger coup dessus , petit mais sec , rappelant que j’étais la a mon dissipé de chien .

    . Tonnerre , ici ! .

    Dis je d’un ton ferme , je souriant plus . Le chien baisa les oreilles et fit demi tour , revenant vers moi . Je le caressais , puis regardais Happy .

    . si on les laisse jouer , Tonnerre croira que si il fait le fou , je le laisserait tranquille . C’est un éducateur qui me l’a dit , je vais ré – essayer , je connais Tonnerre , il va céder pour pouvoir jouer plus vite =P .

    Je caressais le chien , puis m’accroupis . Tonnerre était déjà assis .

    . Tonnerre , couché .

    Avec un gros soupir , mon chien se laissa tomber comme une masse , me regardant d’un air excédé . Je caressais , puis lui donnais deux friandises .

    . C’est biiien ! tu vois ! =P .

    Je détachais alors la laisse et m ‘assis dans l’herbe .

    . Allez file , gros bêta .
Revenir en haut Aller en bas
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 31
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Dressage . Diane & Happy Cherry Left_bar_bleue4/30Dressage . Diane & Happy Cherry Empty_bar_bleue  (4/30)

Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Re: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry EmptyLun 12 Mai - 12:50

  • - Ben chacuns ses méthodes ! Moi je sais que si Bismuthine ne se défoule pas, il n'écoutera pas un points ! Mais chaque chien à un caracetere différents !

    Elle regarda les deux comperes jouer ensemble, Bismuthinevennant voir sa patrone de temps en temps pour réclamer une carresse et partant au plus vite pour rejoindre son collegue ! Finalement ils se sont bien trouvés les deux là !
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Dressage . Diane & Happy Cherry Left_bar_bleue30/30Dressage . Diane & Happy Cherry Empty_bar_bleue  (30/30)

Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Re: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry EmptyLun 12 Mai - 12:56

  • . Chacun ses méthodes oui , le principal c’est que les chiens obéissent =3 .

    Tonnerre quand a lui ne venait pas , pour une fois qu’il pouvait jouer avec un chien ! A la maison il était toujours collé contre moi , couché en travers du couloir , juste pour qu je lui marche dessus .. xD Ça nous faisait du bien de ne pas être toujours ensemble , et c’était bien de pouvoir parler ou jouer avec quelqu’un de son espèce xD
    Il courrait , se roulais , puis se mettait a creuser avec vigueur , avant de poursuivre Bismuthine .. Bref ils s’entendaient vraiment bien ces deux la ! =3

    . Tu as trouvé un acheteur pour Error ? .
Revenir en haut Aller en bas
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 31
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Dressage . Diane & Happy Cherry Left_bar_bleue4/30Dressage . Diane & Happy Cherry Empty_bar_bleue  (4/30)

Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Re: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry EmptyLun 12 Mai - 13:01

  • Bismuthine était tout sale ! Et sa s'empurait de pire en pire, son poil était plein de terre humide ! Elle regarda ensuite le chien blanc, lui aussi n'était pas trés propre !

    - Et bien non ... sa me fait mal de le vendre mais je voudrait une femelle pour Bismuthine ! Si personne ne le veut je le récupererait !

    Elle appella ensuite Bismuthine et fesait que japper, levant la pate. Il arriva sur 3 pates, tandant la pate soufrante vers Happy Cherry*. Il s'agissait d'une petit épide qui s'était mise entre les soussinet <Chochotte vas !> Le chien repartit ensuite comme un fou vers Tonnerre ... rien de grave. Elle regarda Diane d'un air amusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Dressage . Diane & Happy Cherry Left_bar_bleue30/30Dressage . Diane & Happy Cherry Empty_bar_bleue  (30/30)

Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Re: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry EmptyLun 12 Mai - 13:56

  • Je suivis des yeux les jeux des chiens , écoutant la réponse de Happy Cherry . Si son chien avait &té un peu plus obéissant & un peu moins cher je l’aurait peu être pris , a voir =3 Enfin je savais que mon chien allait avoir un bébé , et j’avais hâte … Ce serait une chiotte et elle s’appelait Amaya … La propre fille de la directrice Cool xD
    Bis’ revint alors au galop vers eux , pour ine épine dans la patte ^^ Je souris puis caressais mon chien qui revenait vers moi .

    . Ça y’est ? ta fini de faire l’andouille ? =P .
Revenir en haut Aller en bas
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 31
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Dressage . Diane & Happy Cherry Left_bar_bleue4/30Dressage . Diane & Happy Cherry Empty_bar_bleue  (4/30)

Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Re: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry EmptyLun 12 Mai - 22:24

  • Bismuthine resta alors prés de sa patronne, il allait faire un nouveau travail aujourd'hui : marcher au pied et sans laisse. Elle se leva tout en regardant Diane.

    - Sa te dirait un autre exercice ?


    Bismuthine lui était tout joyeux, il croyait qu'ils allait se promenait ! Happy' le rappallait à l'ordre pour qu'il reste à ses cotés ...

    [Sorry pas d'inspi ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Dressage . Diane & Happy Cherry Left_bar_bleue30/30Dressage . Diane & Happy Cherry Empty_bar_bleue  (30/30)

Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Re: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry EmptyLun 12 Mai - 22:32

  • (( Moi nan plus xD ))

    Diane se redressa , épousseta ses habits puis appela son chien . il mit un peu de temps pour venir mais se placa finalement a coté d’elle , sagement assis . Il se clamait petit a petit .
    . C’est bien Tonnerre ! .
    Elle le caressa puis approuva d’un signe de tête la proposition d’Happy Cherry . elle se mit a marcher derrière elle ne gardant une distance de deux mètres , rappelant le chien des qu’il faisait mime de l’éloigner .
    . Ici ! .
Revenir en haut Aller en bas
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 31
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Dressage . Diane & Happy Cherry Left_bar_bleue4/30Dressage . Diane & Happy Cherry Empty_bar_bleue  (4/30)

Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Re: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry EmptyLun 12 Mai - 22:36

  • Happy' se mis à marcher, parlant à Diane de dos ...

    - Il faut que ton chien reste à tes pieds, il faut qu'il avance à ton allure et au final tu n'auras plus la peine de le rappeller à l'ordre tout les trois pas !


    Bien sur, durant la patite conversation, Bismuthine les avait déja distancés ! <Vien ici !> Le chien s'arréta, attandant sagement sa patronne, elle garda l'oeil dessus, le chien avait compris que ce n'était as le moment de s'amuser mais plutot de travailler !
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Dressage . Diane & Happy Cherry Left_bar_bleue30/30Dressage . Diane & Happy Cherry Empty_bar_bleue  (30/30)

Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Re: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry EmptyLun 12 Mai - 22:47

  • Dans cet exercice ou il fallait marcher , Tonnerre était très discipliné . Il connaissait les ordre pour avancer , donc marcher au pied / Ici / Pour partir ‘ loin ‘ / File / ou pour le pas bouger / Stop / Tous trois étant des ordres moteurs , le chien les assimilait vite et de bon gré , pas comme les tours de cirque que sont assis couché et debout .
    Il suivait Diane a une allure régulier , s’aretant quand elle s’arrêtait , reprenant quand elle recommençait a marcher . Evidement ils n’étaient pas parfaitement synchrones mais le chien n’allait pas fureter a droite ou a gauche , c’était déjà ça .
    . C’est bien Tonou ! =3 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dressage . Diane & Happy Cherry Empty
MessageSujet: Re: Dressage . Diane & Happy Cherry   Dressage . Diane & Happy Cherry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dressage . Diane & Happy Cherry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Happy Cherry* et Diane
» Happy Cherry*
» > Compte d'Happy Cherry*
» *Fiche d'Happy Cherry*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser