Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Elevage D'hurl'Vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Elevage D'hurl'Vent Left_bar_bleue30/30Elevage D'hurl'Vent Empty_bar_bleue  (30/30)

Elevage D'hurl'Vent Empty
MessageSujet: Elevage D'hurl'Vent   Elevage D'hurl'Vent EmptyLun 9 Juin - 23:53

Elevage D'hurl'Vent 12130426903


    • Bienvenue dans mon élevage ! =D
    Ici , pas de spécialité dans les races , juste un accueil chaleureux envers les chiens et propriétaires , qui viennent visiter , acheter ou regarder What a Face
    • Pourquoi choisir cet élevage ? C’est le plus beau Razz Et les chiens sont superbes * Zbaff *
    • Tout simplement parce qu’ils y sont bien traités , soignés et aimés . Niches spacieuses , terrains d’entraînement de taille moyenne et des chemins pour aller se balader aux alentours .. Le rêve version canin !
    Nos fiertés : Tonnerre d’hurl’vent , berger blanc avec bientôt mille points [ OBTENIR UNE SAILLIE ] et sa fille Amaya d'hurl'vent , second chiot né sur Dog compétition , a vendre aux Royals Dogs [ L’ACHETER ]


Elevage D'hurl'Vent 12130428248


    Diane's Dogs
    • Tonnerre est le premier chien de l’élevage , un male berger blanc venant de Suisse . vint alors sa fille , Amaya d’hurl’vent , donc la mère est Melba , chienne de Peche M . Vint alors Scipio , un jeune border Collie qui fit son éducation en même temps qu’Amaya , puis enfin une adorable australienne , Mizuki .
    • Les chiens sont entraînés chaque jour , puis promenés le matin . Ils sont nourris avec des croquettes hautes qualités et aimés , tout simplement =3


Elevage D'hurl'Vent 12130429014


    • Vous me direz , mais pourquoi une pension ? Alors que mon chien sur DC est logé gratis , chez toi c’est payant ! Baah , j’sais pas What a Face
    • C’est payant oui , mais considérez le gros avantage que chaque semaine , votre toutou gagne 5 points dans une discipline au choix , ou 2 dans chaque discipline , tous les dimanches si il est en pension chez moi … Avantage non négligeable , pas vrai ?


Elevage D'hurl'Vent 12130429459


    • Le point qui fâche Razz

    • Reservations : Reservation des futurs chiots ou chiens a vendre . Les races disponibles sont Akita / Shiba inu , Husky , Berger Suisse , Border collie et Berger australien . Negociez le prix .
    • Pension d’hurl’vent : Prix négociable : 50 a 200 euros selon le chien .
    • Saillie d’un chien : Voir fiches chez l’eleveur , negociable .
    • Entrainements : Different de la pension . Pour moins d'une semaine , chaque resumé + 15 lignes ( 80 € la journée ) . Si plus d'une semaine , bilan chaque dimanche , 10 points dans chaque disipline ( 300 € la semaine ) NOUVEAU TARIF du 9 juillet .
    • Achat d’un chien : Voir ICI pour les estimations & proposer .
    • Vos chiens : Je cherche des chiennes pour saillies avec Tonnerre , vente ou mère porteuse .


Code:
[color=darkred][center][b]• Service Demandé •[/b]

[b]• Prix proposé •[/b]

[b]• Pourquoi / autres •[/b][/center][/color]


Dernière édition par Diane le Mer 9 Juil - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage D'hurl'Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser