Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainements de Yocky

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainements de Yocky Left_bar_bleue30/30Entrainements de Yocky Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainements de Yocky Empty
MessageSujet: Entrainements de Yocky   Entrainements de Yocky EmptyMar 24 Juin - 17:20

Entrainements de Yocky 0806110156403627378
Revenir en haut Aller en bas
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainements de Yocky Left_bar_bleue30/30Entrainements de Yocky Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainements de Yocky Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Yocky   Entrainements de Yocky EmptyMar 24 Juin - 17:20

  • 24 juin : disque

    Aujourd’hui - est un jour nouveau certainement - mais aussi celui ou je rencontre Yocky , la chienne de Summy . Certes je l’avais déjà vue avec sa maîtresse , mais brivevement . la , j’allais m’occuper d’elle !
    Je m’habillais rapidement & chaudement - le temps étant gris - , pris Always en laisse , un jeune Husky enthousiaste mais très réservé face aux chiens , et emmenais les autres au terrain de disque . J’arrivais ensuite rapidement chez Summy . Je sonnais , puis selon ses ordres dictés au téléphone , n’entendant pas de réponse , j’entrais . Sa chienne était seule , et remuait joyeusement la queue . Je m’accroupis et la caressais , avant de me présenter , ainsi qu’Always . Le courrant passait déjà entre nous .
    Je mis un collier au cou de la petite border collie , et partis avec mon husky et cette jeune recrue en laisse . Arrivés au terrain - celui de mon élevage , donc privé Cool - Je lâchais les deux fous , et leur laissais dix minutes pour faire connaissance et s’intégrer au groupe des chiens - Tonnerre Mizuki , Naoki & enfin Fruhling - .
    Ensuite , j’amenais Tonnerre , Mizuki et Always dans un coin du terrain , et branchais une machine . C’était un robot assez spécial , qui éjectait les disques , et donc les chiens avaient appris a supporter . Un disque était lancé , tonnerre courrait , attrapait le disque , le rapportait au robot qui crachait une friandise et éjectais un disque que Mizuki allait chercher . Bref quelque chose qui simplifiait la vie quand vous avez six chiens a entraîner a la fois .
    Oui parce que sortir six fois et faire six fois les mêmes choses c’est vraiment lassant et épuisant .
    Je gardais la petite Nao , Fruh’ et Yocky , et les familiarisais avec le disque . Assise dans l’herbe , je passais une heure a jouer avec elle , et a leur faire adorer cet objet , juste pour qu’elle ait envie de courir après et me le rapportais pour recommencés ensuite . La séance se déroula bien , et Yocky fut très enthousiaste pour ce nouveau jeu . Je la ramenais ensuite chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainements de Yocky Left_bar_bleue30/30Entrainements de Yocky Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainements de Yocky Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Yocky   Entrainements de Yocky EmptyJeu 26 Juin - 19:03

[ Entrainement D'endurance ]
Jeudi 24 Juin . 14 h 15



    « Allez tout le monde ! encore un petit effort ! =D . »

    Pédalant avec ardeur , tenant fermement le guidon de mon vélo tout terrain , je jetais un léger regard en arrière , accélérant légèrement mon battement de pieds , évitant ainsi au vélo qui roulait a faible vitesse de chuter , moi avec , sur la moquette d’herbes tendres .

    Qu’est ce que j’étais en train de faire ? a qui parlais je ? si je vous dis entraînement , cela vous avance ? Les plus rapides percuteront vite . Mais toi , lecteur au cerveau englué dans de la guimauve , tu ne sais pas de quoi je parles , pas vrai ? Eh bien je parlais a mes chiens .
    En effet aujourd’hui était jour d’endurance . Je jeudi je savais que j’allais autant suer que mes chiens xD
    Derrière moi trottaient mes chiens . Tonnerre , le plus connu . Mizuki l’ange bicolore . Naoki , la petite dernière qui bondissait comme un chevreau a ma grande surprise . Always l’ancien chien de tête , leader d’un traîneau , qui semblait aussi frais qu’au réveil , et Fruhling sa futur compagne qui peinait légèrement mais gardait la tête haute . Enfin Yocky suivait , petite chienne que j'entrainais pour Summy
    Moi ? J’avais les mollets ne feu , les mains moites et mal a la tête a cause des graviers xD
    En gros j’étais plus épuisée que tous mes chiens réunis . Fallais le faire hein .

    « Devant la fenêtre , je regarde tomber la pluie … Je dois être prête mais je n’ait pas envie … Car j’ai … »

    Evidement ça devait arriver . Je me doutais même comment j’avais fait pour ne pas le faire .
    Je tombais comme une … Comme une … Une débile qui chantait faux quoi XD
    D’un bond souple , certains des chiens sautent au dessus de mon cadavre ensanglanté , d’autres pilent , interloqués . J’étais morte … de honte , mama mia !
    Je me redressas , coupée en plein dans mon refrain .

    « … me l’ennui = =’ . »

    Les chiens se mirent a remuer la queue , heureux de ne pas me voir aussi morte qu’ils l’avaient cru . Naoki s’enhardit même a sauter sur mes genoux ne glapissant , croyant a un jeu .

    « T’a raison , rigole , on verra bien si tu fera la maligne après la douche ! . »

    Bizarrement le silence se fut .. Héhé XD

Revenir en haut Aller en bas
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainements de Yocky Left_bar_bleue30/30Entrainements de Yocky Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainements de Yocky Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Yocky   Entrainements de Yocky EmptyVen 27 Juin - 21:01

[ Entrainement De Course ]
Vendredi 27 Juin . 14 h 15



    « Assis ! . »

    Debout devant mes chiens , j’avais l’impression d’être comme un général devant une armée .. Quelque peu indisciplinée . Le regard sévère , j’examinais chaque chine planté devant moi , dans la position indiquée . Tonnerre , Always , Fruhling , Naoki , Mizuki et enfin Yocky .

    « Couché ! . »

    Ils s’aplatirent tous dans un bel ensemble et un bruit sourd qui fit trembler le sol ciré . Au moins ils étaient réactifs . Je les caressais chacun leur tour , attachais Naoki et Yocky , puis m’en allais au terrain de course de mon élevage , ma cohorte de chiens aboyant derrière moi .
    Le terrain de course ressemblait a ceux pour les chevaux . Grande pite élastique , spacieuse et agréable aux yeux et aux pattes , grandes stalles de départ , tout automatisé et enregistrements audio pour simuler cris et applaudissements . bref tout pour mettre les chiens en condition .

    Chacun a leur tour , je placais les chiens dans une stalle appropriée , restant un moment avec ceux qui angoissaient un peu . Je pris ensuite le boîtier comandant l’ouverture des portes , pris une cuisse de poulet , fonçais vers le bout de la piste et ouvris les deux portes de Tonou’ et Mizu’ . Les deux chiens , entraînés depuis longtemps , j’aillisent des stalles comme deux diables d’une boite et s’élancèrent vers moi , semblant voler .
    Ils ralentirent un peu avant de me dépasser , et foncèrent vers moi , heureux et légèrement essoufflés . je leur donnais la viande fumante , puis les raccompagna au bout de la piste .

    Cette fois j’ouvris toutes les portes en même temps . les chiens , ayant déjà vu comment faire par les deux premiers , suivirent Tonnerre qui menait , avant de tenter une accélération .
    L’ordre fut Tonnerre , Mizuki , Always , Yocky , Fruhling et Naoki , bonne dernière .

    « C’est bien tout le monde ! bravo ! . »

    Je découpais la viande restante et lancais l’os a Tonnerre qui le broya en deux coups de mâchoires . Je les caressais , félicitais et nous rentrons sagement , les chiens fatigués mais ayant compris le principe . Happy quoi =3

Revenir en haut Aller en bas
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainements de Yocky Left_bar_bleue30/30Entrainements de Yocky Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainements de Yocky Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Yocky   Entrainements de Yocky EmptyVen 27 Juin - 21:05

+ 30 agility
+ 15 dressage / disque / Endurance / course
+ 80 confiance
- 35 propreté / energie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Yocky Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Yocky   Entrainements de Yocky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Yocky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [x Entrainements de Yocky . . .
» [x Carnet de Yocky . . .
» x. Yocky's carnet
» [x Douches de Yocky . . .
» [x Sorties de Yocky . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser