Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cour de Gucci avec Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisou
> Maître chien débutant !
lisou


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
METIER : Ici
CHIENS : Equitation
Date d'inscription : 12/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Cour de Gucci avec Angel Left_bar_bleue0/0Cour de Gucci avec Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour de Gucci avec Angel Empty
MessageSujet: Cour de Gucci avec Angel   Cour de Gucci avec Angel EmptyMer 25 Juin - 13:08

[[ Agility ]]


J'arrive sur le terrain orné d'herbe verte, où le parcour d'agility était préparé par Angel. Gucci me regarde de ses magnifiques yeux verts qui se sont iillumeniné de joie en balayant le parcour du regard. La petite terreur de couleur clair fonce sur le parcour et saute un obstacle.

" Gucci ici " criais- je

Elle revient toute heureuse. Gucci saute sur mes genoux et me mordille le nez. Je lui dis d'un tont rassurant.

" C'est bien ma belle ... ! "

J'attend maintenant Angel qui me sert de professeur ajourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecheval.keuf.net
.¤.Angel.¤.
> Maître-chien doué !
.¤.Angel.¤.


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 27
METIER : Aucun
CHIENS : Athila, Small Heart
Date d'inscription : 08/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Cour de Gucci avec Angel Left_bar_bleue6/30Cour de Gucci avec Angel Empty_bar_bleue  (6/30)

Cour de Gucci avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Cour de Gucci avec Angel   Cour de Gucci avec Angel EmptyMer 25 Juin - 19:12

  • Vroum vroum ... Hic !

    Ma voiture à encore callé, heureusement que derrière il y a un autocollant " Mon autre voiture, c'est une porche " parce que sinon, les gens vont me prendre pour une pauvre. Enfin arrivé - avec les feux de détresse - dans le parking. Prisca descend de la voiture et aboie en apercevant Gucci.


    " Prisca au pied et tait toi ! " lui dis- je

    Prisca se tut et se colle à ma jambe. Je vais chercher mon carnet de note et mon sac à dos dans le coffre de ma voiture. J'attrape donc ce matériel et au passage, attrappe la laisse de Prisca car elle risque de faire la folle avec Gucci. Prisca avance à côté de moi, bien près. Elle ne quitte pas des yeux la petite chien posté sur le terrain où nous nous rendons. Arriver sur le terrain, j'observe la petite chienne, geste imité de Prisca. Je retiens celle- ci. Imaginez qu'elle lui saute dessus... La petite chienne ne sent sortitrais pas !! J'attache Prisca à un poteau fait expré.

    " Excusez moi, j'ai eu un problème avec mon vieu taco ... Alors celle- ci, c'est Gucci, mignone ! Et vous êtes .. Lisou, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lecheval.keuf.net
.¤.Angel.¤.
> Maître-chien doué !
.¤.Angel.¤.


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 27
METIER : Aucun
CHIENS : Athila, Small Heart
Date d'inscription : 08/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Cour de Gucci avec Angel Left_bar_bleue6/30Cour de Gucci avec Angel Empty_bar_bleue  (6/30)

Cour de Gucci avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Cour de Gucci avec Angel   Cour de Gucci avec Angel EmptyVen 11 Juil - 12:36

[[ Lisou, si tu ne réponds pas, je demande à supprimer ! ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecheval.keuf.net
.¤.Angel.¤.
> Maître-chien doué !
.¤.Angel.¤.


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 27
METIER : Aucun
CHIENS : Athila, Small Heart
Date d'inscription : 08/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Cour de Gucci avec Angel Left_bar_bleue6/30Cour de Gucci avec Angel Empty_bar_bleue  (6/30)

Cour de Gucci avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Cour de Gucci avec Angel   Cour de Gucci avec Angel EmptySam 12 Juil - 11:05

Désoler Lisou, mais comme tu es inactive et que tu ne répond pas, je déplace à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecheval.keuf.net
Contenu sponsorisé





Cour de Gucci avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Cour de Gucci avec Angel   Cour de Gucci avec Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Gucci avec Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Cour de Billabong [avec Angel]
» [[ Cour de Lana - agility ]] Angel
» [[ Cour de Mystic - Agility ]] Angel
» [[ Cour de Cream - Agility ]] Angel
» [[ Cour de Roxane et Harry - Endurance ]] Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser