Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 x Soins de Tundy x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Kaguraa
> Maître-chien doué !



Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 29
METIER : Chomeuze ! .]
CHIENS : Tundy - Labrador .]
Date d'inscription : 30/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x Soins de Tundy x Left_bar_bleue5/30x Soins de Tundy x Empty_bar_bleue  (5/30)

x Soins de Tundy x Empty
MessageSujet: x Soins de Tundy x   x Soins de Tundy x EmptyJeu 3 Juil - 16:31

x Soins de Tundy x 12147451083

    [x Dernier soin effectué le : 3 Juillet 08 : Remise en forme totale.
    [x Soins à faire : //


Dernière édition par x Frambwaz le Ven 4 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x Soins de Tundy x Left_bar_bleue30/30x Soins de Tundy x Empty_bar_bleue  (30/30)

x Soins de Tundy x Empty
MessageSujet: Re: x Soins de Tundy x   x Soins de Tundy x EmptyJeu 3 Juil - 16:57

  • J’accueillis après Summy ma seconde cliente : le jeune Tundy , puit labrador de la SPA , et sa propriétaire , Framboiz . Le jeune chiot était transporté dans une petit caisse moelleuse et semi obscure , car il avait peur des grands espaces et de la lumière . Il avait également les membres fragiles après avoir servi de peluches a de sales gosses indisciplinés .
    Je le pris donc dans son petit habitacle et l’apportais donc dans la salle ‘ d’animations ‘ .
    C’était une grande salle obscure , avec des sons , des odeurs et des sensations différences , toutes pour éveiller les sens des chiens . Je mis une musique de vent passant a travers les arbres d’une foret , avec en bruit de fond une source et des gazouillis d’oiseaux . Le chiot sembla aprecier , je diffusais donc l’odeur de pins allant avec , et branchais les animations .
    Je portais Tunfy et le déposais dans une sorte de sac balançoire , ou le chiot ne ressemblait pas le sol puisqu’il était en l’air , et tout en le balançant , lui montrais les animations , fils colorés , colonnes a bulles et bien d’autres choses que le jeune chiot appris a toucher et a aprecier .
    Réconforté par la pièce devenue accueillante et assez sombre , le chiot se mit a somnoler . je l’apportais donc dans la salle de massages , et passais une demi heure a le masser et a detendre ses muscles de son dos et de ses pattes , tantôt les mains sèches tantôt avec des huiles rappelant les odeurs de la foret . Le chiot sembla apprécier énormément , en revanche il préféra regarder l’eau de la piscine mais pas la toucher =)
Revenir en haut Aller en bas
 
x Soins de Tundy x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tundy - M
» x Sorties de Tundy x
» x Douches de Tundy x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser