Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Renovation .

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Renovation . Left_bar_bleue30/30Renovation . Empty_bar_bleue  (30/30)

Renovation . Empty
MessageSujet: Renovation .   Renovation . EmptySam 6 Sep - 17:35

  • Hello a tous =)
    Personne ne l'aura remarqué sauf Summer flower , le forum fut en maintenance pendant deux bonnes heures , le temps de remettre tout le forum sur le bon pied .
    Nouveau design ( Majorité pour mon logo , mais Shaw le sondage n'a pas duré assez longtemps alors je mettreais ton logo au prochain design I love you ) , villas créés , gros netoyage , ajout d'images dans certaines categories , regle installée pour les entrainements , supression des groupes - Trop compliqué , et mis a part la couleur ca ne servait vraiment a rien , puisque les permissions ne marchaient pas - , Bref le forum est remis a neuf .
    J'attends vos avis et vos comentaires sur le sujet dans ' Avis a la population ' pour creer un nouveau DC et refaire l'ambiance d'autrefois - avant les dinosaures * porte -
    Voila , j'espere que je vous decois * brique * Et que vous serez ravis que reprendre le jeu sur DC =D
    Pour ceux qui veulent tout recomencer , postez egalement dans le sujet ( Avis a la population ' .
    Voila , c'est tout ... Pour le moment .
    Diane , qui vous aime quand meme è.é
Revenir en haut Aller en bas
 
Renovation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser