Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement de l'elevage Hurl'Vent .

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de l'elevage Hurl'Vent . Left_bar_bleue30/30Entrainement de l'elevage Hurl'Vent . Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainement de l'elevage Hurl'Vent . Empty
MessageSujet: Entrainement de l'elevage Hurl'Vent .   Entrainement de l'elevage Hurl'Vent . EmptySam 6 Sep - 19:28

Entrainement de l'elevage Hurl'Vent . 12130426903

[ P l a n n i n g ]

Lundi : Agility
Mardi : disque
Mercredi : Dressage
Jeudi : Course ou endurance
Samedi : Activité de complicité
Dimanche ! Fly Ball ou jeux educatifs
Revenir en haut Aller en bas
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de l'elevage Hurl'Vent . Left_bar_bleue30/30Entrainement de l'elevage Hurl'Vent . Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainement de l'elevage Hurl'Vent . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'elevage Hurl'Vent .   Entrainement de l'elevage Hurl'Vent . EmptySam 6 Sep - 22:39

[ Semptembre ]
Semaine du 1er au 7 . 14 h 30



    LUNDI • Aujourd’hui j’entraînais mes chiens mais aussi ceux de Drathir . J’avais prévu de faire de l’agility . Le temps était assez beau et propice a cette discipline . Je partis en premier chercher tous les chiens de mon voisinage , et ce fut avec une vraie cohorte de toutous que je partis sur mon terrain d’agility , dans mon élevage . je me débrouillais comme je pus pour gérer chacun , et les chiens finirent par faire un petit parcours a la queue leu eu . Ce n’était pas un vrai entrainment comme ils en avaient l’habitude mais .. C’était tout le même mieux que de rester a la maison a s’ennuyer !

    MARDI • Cette fois ci c’était dressage . J’avais gardé tous les chiens chez moi , une vraie ménagerie ! Je pris le temps de brosser chaque chien avec soin , puis les entraînais dans le terrain de mon élevage . je travaillais surtout sur la marche au pied et sur l’exécution des ordres dans un groupe de chiens , par exemple s’asseoir sur ordre et ne plus bouger , même pour sentir ses congénères .

    MERCREDI • La discipline était disque . Comme hier les chiens avaient dormi chez moi , et je les emmenais sur le terrain public , plus grand que mon élevage . Je jouais a la balle avec eux , tout simplement pour apprendre aux chiens a courir pares n’importe quoi , le ramener aussitôt et s’asseoir devant moi , et non pas partir avec le jouet ou me rentrer dedans xD

    JEUDI • Endurance . Cette fois je m’amusais bien a entraîner tout ce petit monde . Je pris un vélo , et hop tout le monde dans les bois ! tous firent une grande balade au petit trot , sans que je ne m’embête a entraîner tout le monde chacun son tour . En plus les chiens prenaient l’air !

    VENDREDI • Enfin pour clore la semaine , j’entraînais les chiens a la course . Je les disposais chacun dans une stalle sur le terrain de course , et comme d’habitude fit ocurrir les plus expérimentés en premier , tout le monde ensemble puis une dernière course pour eux qui avaient un peu ‘ buggé ‘ au départ XD Tout se passa très bien mais tout le monde se pri la pluie avant de rentrer =P

    SAMEDI • En ce samedi ensoleillé , je me contentais simplement de jouer avec les chiens , tout en leur faisant reviser les exercices de la semaine . Ils devaient sauter quelques barres , aller cherche une balle puis me la raporter le plus vite possible . Le jeu fut tres aprecié et se termina en mélée générale ou je perdis la moitié de mes affaires de Fly Ball xD

    DIMANCHE • Repos
Revenir en haut Aller en bas
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de l'elevage Hurl'Vent . Left_bar_bleue30/30Entrainement de l'elevage Hurl'Vent . Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainement de l'elevage Hurl'Vent . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'elevage Hurl'Vent .   Entrainement de l'elevage Hurl'Vent . EmptySam 6 Sep - 22:41

+ 210 points pour chaque chien ( Ajoutés )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'elevage Hurl'Vent . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'elevage Hurl'Vent .   Entrainement de l'elevage Hurl'Vent . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'elevage Hurl'Vent .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scipio d'Hurlvent - 10 000$
» Entrainement Fairy
» Entrainement de Comery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser