Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soins des chiens

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Soins des chiens - Page 2 Left_bar_bleue30/30Soins des chiens - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Soins des chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des chiens   Soins des chiens - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:17

Soins de Tonnerre


  • Tout se déroula a merveille une fois de plus . Après l’adorable Melba je pris mon propre chien pour lui faire un soin qui le traiterait jusqu'à la moelle =P il fut sage lors du bain , ne bougeant pas une oreille , mais fut insupportable lors du brossage . Calmé , il se tint tranquille lors du séchage et fut tout aussi patient lors de la coupe royale . Une fois de plus je lui fit la coupe qu’on les bergers lors des expositions , mais celui si s’ébouriffa bien vite , n’étant pas du genre a être un chien de salon . Il était plutôt du genre nature , nature et re nature =P

    + 25 propreté
Revenir en haut Aller en bas
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 31
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Soins des chiens - Page 2 Left_bar_bleue4/30Soins des chiens - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/30)

Soins des chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des chiens   Soins des chiens - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:18

Soins de Tonnerre notés
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Soins des chiens - Page 2 Left_bar_bleue30/30Soins des chiens - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Soins des chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des chiens   Soins des chiens - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 11:38

Soins de
- Tonnerre
- Scipio
- Amaya
x 4


  • Tout se déroula a merveille une fois de plus . Après l’adorable Melba je pris mon propre chien pour lui faire un soin qui le traiterait jusqu'à la moelle =P il fut sage lors du bain , ne bougeant pas une oreille , mais fut insupportable lors du brossage . Calmé , il se tint tranquille lors du séchage et fut tout aussi patient lors de la coupe royale . Une fois de plus je lui fit la coupe qu’on les bergers lors des expositions , mais celui si s’ébouriffa bien vite , n’étant pas du genre a être un chien de salon . Il était plutôt du genre nature , nature et re nature =P apres vint le tour des petits , ils furent assez effrayés par les bulles et la tondeuse mais je reussis a persuader Amaya que la tonduese ne mangeait que les poils a que les ulles n'allaient pas tuer Scipio XD Finalement ils firent par jouer avec les poils coupés et manquerent de dégringoler de la table - -'

    + 100 propreté chaqun

    ( Noté )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Soins des chiens - Page 2 Left_bar_bleue30/30Soins des chiens - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Soins des chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des chiens   Soins des chiens - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 10:44

Soins de Bonnie


  • Tout se déroula a merveille une fois de plus . Lady Shadow avait amené la fille de mon chouchou . elle grandissait vite ! Je lui montrais que la mousse n'était pas mortelle pour osn joli poil et la lavais efficacement . Ensuite je rincais , Bonnie tentant de boire au jet ...
    Je sechais ensuite , et comencais a tondre la petite miss . elle avait legeremetn la frousse mais tout se déroula a merveille .

    + 25 propreté ( Noté )
    Attention a la santé et l'energie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Soins des chiens - Page 2 Left_bar_bleue30/30Soins des chiens - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Soins des chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des chiens   Soins des chiens - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:35

Soins de Bonnie


  • Le soin se déroula a la perfection . J'acceuillis Gaalhy' avec son jeune chien a moitié zinzin avec joie , et fut legerement affolée devant la masse de poils remuante qui fallit percuter la grande etagere contenant les parfums Shocked Hereusement il était bien tenu et les parfums tangerent juste sous mes yeux angoissés * woof * Je baignais donc le ressors a pattes , le incais et lui nettoyais les eux & oreilles , avant de m'atteler a la coupe ... Apres un quart d'heures , mes ciseaux etaient tordus et j'avais des poils jusqu'au genoux . Et il en restait encore beaucoup trop sur le chien ! XD Desesperée je rendis le nounours noir a osn proprio qui se rendit compte que maintenant son nounours ambulant sentait le chocolat hiiw What a Face

    + 25 propreté ( Noté )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Soins des chiens - Page 2 Left_bar_bleue30/30Soins des chiens - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Soins des chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des chiens   Soins des chiens - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:21

Soins de
Tnou & Mizu
x 4


  • Tout se déroula a merveille une fois de plus . Après l’adorable Melba je pris mon propre chien pour lui faire un soin qui le traiterait jusqu'à la moelle =P il fut sage lors du bain , ne bougeant pas une oreille , mais fut insupportable lors du brossage . Calmé , il se tint tranquille lors du séchage et fut tout aussi patient lors de la coupe royale . Une fois de plus je lui fit la coupe qu’on les bergers lors des expositions , mais celui si s’ébouriffa bien vite , n’étant pas du genre a être un chien de salon . Il était plutôt du genre nature , nature et re nature =P Apres vint le tour de Mizuki qui , preservant sa réputation de chienne parfaite ne bougea pas d'un cil . Par rapport a elle , tonnerre etait l'incarnation du mouvement continu & ininterrompu XDD

    + 100 propreté chaqun

    ( Noté )
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Soins des chiens - Page 2 Left_bar_bleue30/30Soins des chiens - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Soins des chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des chiens   Soins des chiens - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:48

> Kandy - Lotion anti-puce x10
> Scipio - Simple shampoing x2
> Bonnie - Simple shampoing x4


  • Wooh , j'avais du boulot cette fois ci !
    Je pris d'abord Scipio et Bonnie , et les lavais tout en remarquant que mon ancien chéri d'amiour uqe j'aime semblait iben energique . Lady devait etre une bonne entraineuse . Caressant le jeune border , je le sechais avec soin , puis m'occupais de sa compagne .
    Enfn je pris Kandy et la lavais a fond , ce qui me pris deux bonnes heures rien que pour elle =)

    + 100 propreté chaqun
Revenir en haut Aller en bas
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Soins des chiens - Page 2 Left_bar_bleue30/30Soins des chiens - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Soins des chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des chiens   Soins des chiens - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:46

Soins de Fanny


  • Tout se déroula a merveille . La chienne arriva calme et détendue , sans peur de l’eau ni des inconnus tels que j’étais =P Je pu lui faire ses soins sans brusquerie et stress pour elle . Le bain ne fuut qu’une partie de jeu , elle elle se mit a jouer avec l’eau et la mousse , a essayer d’attraper les bulles … Je ‘ai pas remarqué de puces sur elle , mais j’ai tout de meme fait le shampooing demandé . Elle eut un peu peur du sèche chevaux mais rien de grave . les poils disgracieux furent taillés au ciseaux et les griffes légèrement rognés pour qu’elle ne se blesse pas .

    + 20 propreté
Revenir en haut Aller en bas
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Soins des chiens - Page 2 Left_bar_bleue30/30Soins des chiens - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Soins des chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des chiens   Soins des chiens - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:29

Soins de Dakar


    ùAvant c'était u ntas d'poils noirs . Maintenant c'était un GROS tas d'pwals SALES =='
    Tout c'est bien passé , meme si mon cabinet est passé du blanc au noir avec les poils et la boue de Dakar xD Il reversa l'eau et les produits , me bouffa le tuyeau de la douche et failli avaler le crochet pour decoller les tiques . Bref c'était .. special ce super netoyage .
    Dakat finit donc ses jours dans le bras de Gallh' , desesperement propre XD

    + 30 propreté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins des chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des chiens   Soins des chiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des chiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» x Soins des chiens de Summy x
» x Soins des chiens de Diane x
» ~ Aux p'tits soins ! ~
» x Soins de Tundy x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser