Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mikael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.x.DNL.x.
> Maître-chien pro !
.x.DNL.x.


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 27
METIER : Eleveur
CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès
Date d'inscription : 24/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Mikael Left_bar_bleue13/30Mikael Empty_bar_bleue  (13/30)

Mikael Empty
MessageSujet: Mikael   Mikael EmptyMer 2 Juil - 16:53

Mikael

Séances à dérouler = 2

Séances déroulées = 0

Motif = Peurs diverses
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-univers-chti.forumchti.com/index.htm
Summy
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D
CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D
Date d'inscription : 02/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Mikael Left_bar_bleue3/30Mikael Empty_bar_bleue  (3/30)

Mikael Empty
MessageSujet: Re: Mikael   Mikael EmptyVen 4 Juil - 15:33

[x Première séance . . .

Un matin comme les autres . Je me leva, m'habilla, puis reçu un coup de téléphone d'une cliente pour dire qu'elle m'attends avec son chien nommé Mikael . J'enfila mes chaussure, attrapa la laisse blanche de Yocky, et dévala les escalier à une vitesse fugurante, suivie de mon chien . Je fit des grands pas, de sorte que je prit 5 marches à la fois . Enfin en bas, j'ouvrit les portes et laissa ma chienne sortir en première . J'attrapa la laisse du chien Mikael attaché devant la maison, puis je partit à la plaine vide et gigantesque, réservée à mon nom pour l'heure de la séance . J'ouvrit la porte, lâcha les deux chiens et ferma immédiatement la porte derrière moi . Mikael avait encore des cicatrice de son passé impraignée dans son pelage ... Pauvre lui, ça a du faire mal ! Il avait un peu peur de bouger ... peur du nouveau ... Je le poussa un peu, le faisant rejoindre ma chienne our courir et jouer ... Mais il avait la queue enre les pattes, la tête basse ... Bref, presque une position de soumission . J'observa les deux chiens, regardant Mikael, intriguée ... IL n'avit aucune envie de jouer avce ma chienne ... Enfin la séance finie, je ramena Mikael chez lui et rentra chez moi, désespèrée ...

Points ::
+ 2 % de confiance ...


[dsl, j'ai pas trop d'inspi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sled-rescue.forumchti.net
Summy
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D
CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D
Date d'inscription : 02/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Mikael Left_bar_bleue3/30Mikael Empty_bar_bleue  (3/30)

Mikael Empty
MessageSujet: Re: Mikael   Mikael EmptyDim 6 Juil - 23:43

[x Dernière séance
Dimanche o6 juillet 2oo8
_____________________________________________________________

Ahhh ... Cette après-midi je vais de nouveau aller pour une séance avec le petit chien nommé Mikael ... J'étais déjà devant la porte de ma cliente, avec mes deux chiens en laisse derrière moi ... Je pris la laisse du petit Mikael, et fonça droit vers le terrain . Mikael me semblait déjà un peu plus dissipé ... je le caressa doucement, puis je lâcha me strois chiens . Tacko et Yocky commencèrent immédiatement à courir comme des fous, tendit que Mikael resta à mes pieds ... je le prit, le posa près des deux foufous, lui donna des caresses, un bonbon, puis l'insita à jouer avec mes mains . Il commença à se calmer, et même à être curieux du jeu de mes chiens à moi ! Après quelques heures, le voilà en train de jouer comme un foufou ! enfin, la fin de la sénace arriva, et je ramené Mikael auprès de son maitre

. Douceur avant tout, plein de caresses, et patience =) .

Puis je m'en alla chez moi avce mes deux chiens .


Points ::

+5% de confiance
- 80 € pour TLK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sled-rescue.forumchti.net
Contenu sponsorisé





Mikael Empty
MessageSujet: Re: Mikael   Mikael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikael - M
» Carnet de Mikael
» Soins de Mikael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser