Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~> Votre Chiot apprend; | Harry |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foliuca
> Maître chien débutant !
Foliuca


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
METIER : x Education profesionelle xD
CHIENS : x Comery
Date d'inscription : 27/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
~> Votre Chiot apprend; | Harry | Left_bar_bleue0/0~> Votre Chiot apprend; | Harry | Empty_bar_bleue  (0/0)

~> Votre Chiot apprend; | Harry | Empty
MessageSujet: ~> Votre Chiot apprend; | Harry |   ~> Votre Chiot apprend; | Harry | EmptyJeu 3 Juil - 21:32



    Harry

    ~> 1 ère Scénace, Disque


    Je descend de ma voiture. Je porte un sac en bandoulière contenant tout se qu'il fallait pour le dressage d'un nouveau chiot au nom de Harry. C'était mon premier cour. Je m'assis sur une chaise et dispose en ligne des objets;un os en caoutchouc qui venait du centre, une pince à cheveux, une balle et une longe qui venait de mon propre inventaire. J'entendit soudain des aboiement joyeux dans le couloir. Des bruit de patte martelait le sol lisse du centre. Je vit alors un chiot mâle Beauceron croisé Berger blanc suisse arriver près de moi mais ralentit la cadence. Je m'agenouille et le caresse.

    -Salut toi, tu es Harry c'est ça?

    Je pris le chiot dans mes bras en l'emmena devant les objets. Je lui appris alors leurs noms et commençât par un petit jeu d'adresse ou il devait me rapporter les objets. Harry bloquais un peu sur la pince et la ball mais c'était déjà bien. Je le caresse et sort de mon sac un disque jaune. Je commence avec des tous petit tirs. Au bout du quatrième lancé Harry compris qu'il devait aller cherche un rond de couleur jaunâtre. Il se débrouillais bien pour un petit chiot comme lui. Même si aujourd'hui n'était pas le jour du dressage je lui appris un peu l'ordre sauter pour l'entrainer au disque.
    Au bout que quelques heure d'effort, Harry arrivais quelques fois à l'attraper en sautant. Les autre fois c'était raté ou attrapé en levant la tête et ouvrant la gueule comme un oisillon qui attendant son verre-de-terre couper.


    -Rapporte! Bien , c'est bien Harry tu es un bon chiot!

    Il compris les bases du disque au bout de trois heures. Il y arrivais très bien. Bon il tombait parfois mais je dut avouer que le béton était un peu glissant après cette pluie. Le chiot se fatiguais un peu mais comme ça il deviendrais plus fort en endurance si on commence dés l'âge là. je trouve qu'il à bien travailler et je sort de ma poche un appétisant biscuit pour chiot.

    -Tu me rattrape le disque et tu a le biscuit d'accord?

    Dis-je en lui carressans le cou. Je lance le disque loin, minimum sept mètre de moi et le petit chiot se met à courir de toutes ses force, à croire qu'il avait vraiment envie de son biscuit! Il sauta et rattrapa le disque. Glissa en professionnel sur le sol,fit un demi-tour et me rapporta le disque en aboyant quand il lu posé à mes pieds. Je sourit et lui donna le biscuit. Il avait beaucoup travailler et bien aujourd'hui. Cinq heure sonna et sa propriétaire arriva.

    -Vous avez un très bon chiot.

    Je donna une caresse à Harry en lui disant aurevoir. Je le reverrais demain

    [c'est bien comme sa Diane?]
Revenir en haut Aller en bas
Foliuca
> Maître chien débutant !
Foliuca


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
METIER : x Education profesionelle xD
CHIENS : x Comery
Date d'inscription : 27/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
~> Votre Chiot apprend; | Harry | Left_bar_bleue0/0~> Votre Chiot apprend; | Harry | Empty_bar_bleue  (0/0)

~> Votre Chiot apprend; | Harry | Empty
MessageSujet: Re: ~> Votre Chiot apprend; | Harry |   ~> Votre Chiot apprend; | Harry | EmptyVen 4 Juil - 11:20

    Harry

    ~> 2 ème séances, Dressage et révision de disque.

    Je marchais dans le couloir du centre est atteignit l'herbe fraiche du matin. Aujourd'hui j'avait Harry toute la journée. Voir une petite bouille friponne au nom de Harry me réjouissait. C'était mon deuxième cours en espérant qu'il y en aurait d'autre après lui! Mais j'ai quand même le cœur lourd, laisser Comery à la maison. Cependant je lui fait entièrement confiance! Je regarde mon programme et lis: Dressage Matin, révision de disque + révision de dressage après-midi. Je sourit en entendant la sonnerie d'ouverture. Mais je tendit l'oreille car en même temps une voiture s'arrêta et des cris de chiot bien familier l'accompagnais! Harry. Je vit alors sa propriétaire au nom de Hermionne. Je la salua et elle repartit. J'emmène alors Harry sur la pelouse et le caressa pour lui dire bonjour. Je commence alors par lui apprendre l'ordre roule! Qui apparemment était son préférer. Quand il sut bien l'ordre roule je lui fit apprendre l'ordre cours, assis, coucher, donne la patte, va chercher, rapporte.
    Enfin bref. Il bloquait un peu pour donne la patte. Je lui appris aussi à faire ses besoin dans le fond du jardin. Midi était proche est Harry avait faim. Je me souvins que sa propriétaire devait le chercher à 14h. Nous mangâme sur les pouce lui ses croquette et moi une bonne courgette, pas le temps d'avoir un sandwich. Puis je pris mon disque jaune et l'envoie quatre ou cinq fois. Finalement la discipline là n'était pas à revoir. Donc je révise avec lui les ordres que je lui ait appris. Puis 14h sonna. Je caresse Harry pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Foliuca
> Maître chien débutant !
Foliuca


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
METIER : x Education profesionelle xD
CHIENS : x Comery
Date d'inscription : 27/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
~> Votre Chiot apprend; | Harry | Left_bar_bleue0/0~> Votre Chiot apprend; | Harry | Empty_bar_bleue  (0/0)

~> Votre Chiot apprend; | Harry | Empty
MessageSujet: Re: ~> Votre Chiot apprend; | Harry |   ~> Votre Chiot apprend; | Harry | EmptyVen 4 Juil - 11:21

Condiance gagné: 10
Endurance:6
Disque:11
Dressage:10

Propreté et énergie -12
Revenir en haut Aller en bas
Summer Flower
> Maître-chien pro !



Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit
Date d'inscription : 11/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
~> Votre Chiot apprend; | Harry | Left_bar_bleue18/30~> Votre Chiot apprend; | Harry | Empty_bar_bleue  (18/30)

~> Votre Chiot apprend; | Harry | Empty
MessageSujet: Re: ~> Votre Chiot apprend; | Harry |   ~> Votre Chiot apprend; | Harry | EmptyMar 8 Juil - 18:00

Points rajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~> Votre Chiot apprend; | Harry | Empty
MessageSujet: Re: ~> Votre Chiot apprend; | Harry |   ~> Votre Chiot apprend; | Harry | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Votre Chiot apprend; | Harry |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Votre Chiot apprend ::
» ~> Votre Chiot apprend; | Lasko |
» Entrainement de Harry
» Sortie de Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser