Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~> Votre Chiot apprend; | Lasko |

Aller en bas 
AuteurMessage
Foliuca
> Maître chien débutant !
Foliuca


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
METIER : x Education profesionelle xD
CHIENS : x Comery
Date d'inscription : 27/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
~> Votre Chiot apprend; | Lasko | Left_bar_bleue0/0~> Votre Chiot apprend; | Lasko | Empty_bar_bleue  (0/0)

~> Votre Chiot apprend; | Lasko | Empty
MessageSujet: ~> Votre Chiot apprend; | Lasko |   ~> Votre Chiot apprend; | Lasko | EmptyJeu 31 Juil - 22:42

    [ Lasko]

    ~> 1 Séance, dressage

    Ce matin j'étaie dans le centre Votre Chiot apprend. Je regardais mon travaille d'aujourd'hui. Je vis au programme " Lasko, 2 ans, propriétaire; Shawleen, de 12 à 16h, Dressage, Approfondie, deux séances. Je sourit. Même si le chien était grand je sourit quand même. Mon deuxième client. Bref je sortit de mon bureau. Mangea une salade sur les pouces et entendit l'horloge sonnée midi. J'allais bientôt rencontré Lasko. J'entendit une voiture. Mais pas vraiment d'aboiement joyeux comme l'avait fait Harry quand il venait ici. Je me dirige vers la propriétaire, lui dis bonjour et tou et regarde le chien. Un magnifique border collie! Oh! Il avait l'air de bouder! Je vais lui remettre la patate! La propriétaire pars je caresse le chien. Je l'emmène sur la même pelouse, la même que celle ou c'était entréné. Je caresse le chien, il me fit un bref sourire mais moi je ne me décourage pas pour autant!
    Je me met en face de lui et lui révise l'ordre roule. Il avait un peu de mal finit par y arriver. Puis saute, celui là, aucun problème. Cours, donne la patte, va chercher, assis, coucher mais au pied! La pour l'ordre " au pied" Lasko bloquait vraiment. Je fit de mon mieux. Au bout du onzième essaye il comprit et viens vers moi. Il était déjà quinze heure trente. Je récompense Lasko par une friandise bien mérité. Seize heure sonne, moi je jouait à va chercher avec Lasko. Je vit sa propriétaire.

    -Votre chien apprend vite, c'est bien.Nous nous revoyons demain. Au revoir!

    Je fit une dernière caresse à Lasko, il avait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
~> Votre Chiot apprend; | Lasko |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Votre Chiot apprend ::
» ~> Votre Chiot apprend; | Harry |
» Lasko [M]
» Lasko - 12 000$
» Lasko d'Orion - 8 000$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser