Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (* Dioxie's Dogs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dioxie
> Maître-chien amateur !
Dioxie


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
METIER : Vétérinaire
CHIENS : Albator (BBS)
Date d'inscription : 21/07/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
(* Dioxie's Dogs. Left_bar_bleue5/30(* Dioxie's Dogs. Empty_bar_bleue  (5/30)

(* Dioxie's Dogs. Empty
MessageSujet: (* Dioxie's Dogs.   (* Dioxie's Dogs. EmptyMer 10 Sep - 16:03

SHOWERS =D

    Douches prises : Mercredi 10 Septembre 2008 (Albator)
Revenir en haut Aller en bas
Dioxie
> Maître-chien amateur !
Dioxie


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
METIER : Vétérinaire
CHIENS : Albator (BBS)
Date d'inscription : 21/07/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
(* Dioxie's Dogs. Left_bar_bleue5/30(* Dioxie's Dogs. Empty_bar_bleue  (5/30)

(* Dioxie's Dogs. Empty
MessageSujet: Re: (* Dioxie's Dogs.   (* Dioxie's Dogs. EmptyMer 10 Sep - 16:14

Shower with Albator 8D
Mercredi 10 Septembre 2008

    C'était la première fois que je venais doucher Albator ici.La douche était assez spacieuse avec des murs carrelées, et un sol determiné par des lattes de bois, que je suppose hermetiques. Pas de shampoigs sur les étagères, d'ailleurs elles étaient parfaitement vides, c'étaient surement pour permettre aux maitres de chiens de poser leur materiel ou quelques choses du genre. Le pommeau de douche et le robinet étaient en acier parfaitement bien nettoyé et luisant, tout étaient a parfait état, et ça donnait envie de venir regulièrement ! Tout d'abord je sortie les shampoings achetés il y a peu de temps et entraina le Berger Blanc Suisse sous la douche. J'alluma l'eau, et le prit le pommeau de douche, en fesant pivoter la "manivelle" vers la gauche, pour avoir un peu plus d'eau chaude. A present elle était tiède, pas trop froide, mon chien était un peu chochotte a ce niveau ((* Dioxie's Dogs. 807962 ) et pas trop chaude, car nous etions en plein été tout de même. Il eut un mouvement de recul et se mit a pleurer, je passa une main rassurante sur le haut de sa tête qui m'arrivait tout de même a la hanche. J'ouvris le shampoing et laissa Alb' le renifler, pour qu'il s'habitue a cette odeur qui serait la sienne dans peu de temps . Le Berger Blanc recula en pleurant de plus belle. Un vrai peureux, a ce la jouer macchos', il n'était rien qu'un peureux ce beau berger xD Je m'approcha de lui en secouant le shampoing et siffla le thème d'Albator que je lui rappellais sans cesse en entrainements. Je m'approcha donc un peu plus du grand trouillard.

    Heeeeaw, viens là grand peureux ! x')

    Je l'attrapa doucement par le collier pour le remaner vers moi et versa du liquide dans le creux de ma main, je m'accroupie et commença a le laver, en laissant couler un jus noir au sol. Alb' avait aboyé plusieurs fois lorsque je lui nettoyais le bas des pattes qui trempaient constament dans le shampoing. Une fois l'avoir vigoureusement "shampoigné" je pris pour la deuxième fois le pommeau de douche, ouvrit le robinet et commenca a rincer le Berger Blanc Suisse. Le jus noir ne cessait de couler, et après quelques minutes de rinçage, oui minutes, avec des poils longs comme ça, cela prenait des minutes ! Albator eu enfin la chance de me voir partir en courant et de s'ébrouer avec vivacitée, il aboya comme pour m'avertir qu'il avait fini. J'attendrais qu'il sèche puis je le prosserais, en prenant garde de ne pas epargner des herbes dangeureuses. J'étais assez fière de mon Berger Blanc Suisse, la tache de nettoyage n'avait pas était très penible, ça aurait pu etre bien pière n'est-ce pas ? Je lui caressa le derrière de l'oreille tendrement en le lessant me lecher la paumme de la main, et l'avant bras. Ca lui aura fait du bien, mais personnellement je ne me sentirais pas de faire ça tous les jours x') C'est d'ailleurs ce que je lui dit, un peu rassurée interieurement.

    T'inquiète, on ne fera pas ça tous les jours ;]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Flower
> Maître-chien pro !



Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit
Date d'inscription : 11/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
(* Dioxie's Dogs. Left_bar_bleue18/30(* Dioxie's Dogs. Empty_bar_bleue  (18/30)

(* Dioxie's Dogs. Empty
MessageSujet: Re: (* Dioxie's Dogs.   (* Dioxie's Dogs. EmptyMer 10 Sep - 16:57

+ de 30 lignes :

+ 10 % de propreté
+ 10 % d'énergie
+ 8 % de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(* Dioxie's Dogs. Empty
MessageSujet: Re: (* Dioxie's Dogs.   (* Dioxie's Dogs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(* Dioxie's Dogs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Dogs Agility.
» x. Summy's Dogs
» x. Summy's dogs
» x. Summy's dogs
» (*Dioxie's Dogs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser