Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 x. Summy's dogs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summy
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D
CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D
Date d'inscription : 02/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x. Summy's dogs Left_bar_bleue3/30x. Summy's dogs Empty_bar_bleue  (3/30)

x. Summy's dogs Empty
MessageSujet: x. Summy's dogs   x. Summy's dogs EmptySam 6 Sep - 22:36

x. Summy's Dogs .x
Douches

x . x . x . x


    Chiens :
Yocky
x. Summy's dogs 12207256991
Sabat
x. Summy's dogs 12207256509

x . x . x . x


    Points :
Yocky : 48 %
Sabat : 1oo %

x . x . x . x


Dernière édition par Summy le Sam 6 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sled-rescue.forumchti.net
Summy
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D
CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D
Date d'inscription : 02/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x. Summy's dogs Left_bar_bleue3/30x. Summy's dogs Empty_bar_bleue  (3/30)

x. Summy's dogs Empty
MessageSujet: Re: x. Summy's dogs   x. Summy's dogs EmptySam 6 Sep - 22:52

x. Douche pour yocky .x
6 septembre 2oo8

x . x . x . x


    Pfouuulàlà qu'elle était salle ! Yocky elle était une sale fille, et il fallait absolument que je lui done un bon coup de champooing, sinon après elle allait encore sentire vraiment mauvais x. Summy's dogs 807962 Alors, je l'avais à côté de moi, à la laisse, car je savais très bien qu'elle n'aimait pas l'eau .. On entra dans le couloir des douches, et déjà je la snetit essayer de se faufiller et de nous tirer dehors . Alors je la tint encore plus courtement et essaya de la onsoler, de lui faire savoir qu'elle ne devait pas avoir peur de l'eau . Bha c'ets vrai quoi, tout ce que ça fait c'est que ça mouille un peu, puis c'est finit xD J'entra dans la salle de couche que j'avais réservé pour aujourd'hui, et j'attacha la chienne d'une côté de la salle, pour aller cherche la douche de l'autre côté . J'ouvrit l'eau, et j'entendis la chienne abboyer de peur .. Je visa le jet d'eau sur elle, et elle elle n'arrêta pas de boger de gauche à droite en cherchant une sortie à cet enfer, mais heureusement, je l'avais attaché, donc elle ne pouvait pa ssen aller . Le jet la mouilla, et comme elle tournait de guache à droite, c'étiat un avantage pour moi xD Quand elle fut toute mouillée, j'éteignit le'eau, et je me dirigea doucement vers elle, prenant un champooing pour chien en même temps . La tête basse, Yocky m'observa avec Mépris, mécontente d'être toute mouillée . Je savais bien qu'elle cherchait sûrelent un petit planb pour me mouiller également, et c'ets pour cela que je fit très attention . Je la tint par le collie,r l'empêchant de se secouer, et sentit le bon savon . Ca sentait la menthe, quelle fraicheur xD J'appliqua le champooing sur le spoils de la belle, et d'une seul main, je lui massa le corps pour l faire sentir toute fraiche xD En dessous de la machoire inférieur, le poitrail, le cou, les pattes, la tête, la queue .. Tout y passa ! J'étias sans pitié pour une vilaine fille toute salle Cool Après, je revint au jet, et la rinca bien, même derrière les oreilles . Après, j'étais bien étonée que tout se passa à merveilles ! Je prit un essui, et l'essuya, tout se passa de nouveau à merveilles, malgré qu'elle me serra le coeur avec son regard tout triste .. Je finis par soupirer, je la détaca, et on partit de l'endroit, Yocky qui sentit la menthe fraiche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sled-rescue.forumchti.net
Summer Flower
> Maître-chien pro !



Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit
Date d'inscription : 11/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x. Summy's dogs Left_bar_bleue18/30x. Summy's dogs Empty_bar_bleue  (18/30)

x. Summy's dogs Empty
MessageSujet: Re: x. Summy's dogs   x. Summy's dogs EmptySam 6 Sep - 22:53

  • + 10 % de propreté
    + 10 % d'énergie
    + 8 % de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x. Summy's dogs Empty
MessageSujet: Re: x. Summy's dogs   x. Summy's dogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Summy's dogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Summy's Dogs
» x. Summy's dogs
» (*Dioxie's Dogs.
» (* Dioxie's Dogs.
» x. Dogs Agility.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser