Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Toilettage de Billabong [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toilettage de Billabong [fini] Empty
MessageSujet: Toilettage de Billabong [fini]   Toilettage de Billabong [fini] EmptyDim 14 Sep - 17:37

.*. Un premier client .*.


En cette après midi ensoleillée, je regarda par la vitrine et aperçu une magnifique chienne. Sa maîtresse et elle même se dirigèrent vers la porte et entrèrent. La petite cloche retentit.
Un sourire chaleureux s'afficha sur mon visage. J'ouvris mon carnet ou je notais les rendez vous et acceuilla la jeune femme.


- Bonjour ! Vous voulez prendre rendez vous pour cette dame ? disais je en lançant un regard vers la belle berger australienne.

Son pelage, quoi qu'un peu sale, etait superbe. Elle semblait maligne et vive. J'attendis que la jeune femme réponde a ma question avant d'entamer autre chose.

<<- Oui, je voudrais un shampoing simple et un shampoing anti puces s'il vous plait.

-Tres bien je regarde a quel heure je peut vous faire ça...

Je feuilletai mon carnet, et aperçu que je n'avais pas de rendez vous de l'après midi !

- Et bien voila quelque chose de parfait ! J'ai toute l'après midi pour vous. S'il y a un horaire que vous préféreriez...>>


Dernière édition par Camille le Dim 14 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.x.DNL.x.
> Maître-chien pro !
.x.DNL.x.


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 27
METIER : Eleveur
CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès
Date d'inscription : 24/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Toilettage de Billabong [fini] Left_bar_bleue13/30Toilettage de Billabong [fini] Empty_bar_bleue  (13/30)

Toilettage de Billabong [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Billabong [fini]   Toilettage de Billabong [fini] EmptyDim 14 Sep - 17:54

Venue seulement avec Billabong pour ne pas encombrer la salle avec Swan et Isidore qui n'aurait fait certainement que surexciter Billabong, j'entrais dans la salle et demandais un rendez-vous. Le pelage de ma chienne était sale bien que magnifique. L'autralian était détachée parce qu'elle était sage et je répondis donc que je voulais un simple shampooing et une lotion antipuce. Lorsqu'on me répondit que l'on avait toute l'après midi, j'enchaînais :

"- Le plus tôt que vous ayez."

Un large sourire s'affichait sur mes lèvres, je me mis à caresser Billabong en attendant la réponse de la toiletteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-univers-chti.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




Toilettage de Billabong [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Billabong [fini]   Toilettage de Billabong [fini] EmptyDim 14 Sep - 18:26

Ne voulant pas faire attendre la femme, je répondis :

- Dans ce cas, nous pouvons y aller tout de suite. Viens ma belle. J'aurais fini dans 20 minutes a peu près.

Je me dirigea vers la salle de bain, suivie de la chienne. Je fis rentrer la chienne dans la baignoire [avec porte] et l'attacha a la laisse en chaîne. Elle resta plutôt calme. Je passa le jet d'eau sur son dos d'abord, en prenant garde a ce qu'elle ne m'éclabousse pas. Elle devint soudainement plus calme, et n'osait plus bouger. Je lui mouilla les pattes, la queue, le ventre, puis au jet très basse pression la tête. Je la caressa ensuite, afin de la rassurer. Je pris le flacon de shampoing, m'en versa dans la paume de la main gauche et commença a frotter mes deux mains entre elles. Je faisais mousser le shampoing sur elle, et la bonne odeur de pomme régnait désormais dans la salle. Je frotta bien dans les pattes, la queue, et dans les poils du ventre. J'éliminais les petits morceaux de bois et autres plantes qui restaient dans les petites bourres de la chienne. Une fois shampouinée de la tête aux pieds, je repris le pommeau de douche et rinça la chienne. Elle avait la queue sous elle. Je la vite mais bien, et a présent elle etait vraiment propre.

- Allez viens c'est presque fini.

Je la sortie de la baignoire et la déposa sur la table de toilettage. Je l'attacha a nouveau a une laisse vissée au mur. Je la sécha d'abord avec une serviette, puis avec un sèche cheveux a température moyenne. Elle semblait mieux, et se laissa faire sans rechigner.
En quelque minutes elle fut sèche.


- La lotion anti puce et c'est bon ma belle.

Je pris le petit flacon et en versa sur la chienne. Je massa aux endroit lotionnés, et regarda avec une petite loupe les oreilles, autour de l'anus et la vulve afin de vérifier si des tiques n'y étaient pas installées. Heureusement elle n'avait rien. Une fois que la lotion eu agit, je détacha la chienne et l'amena en salle d'attente, la ou sa maîtresse l'attendait.


- Et voila madame, votre chienne est toute propre !

Puis je me dirigea vers mon bureau et regarda sur l'ordinateur : shampoing simple + lotion anti puces = 10+10 = 20.

- Ça fera 20 euros s'il vous plait.

J'attendis une réponse de la part de mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
.x.DNL.x.
> Maître-chien pro !
.x.DNL.x.


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 27
METIER : Eleveur
CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès
Date d'inscription : 24/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Toilettage de Billabong [fini] Left_bar_bleue13/30Toilettage de Billabong [fini] Empty_bar_bleue  (13/30)

Toilettage de Billabong [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Billabong [fini]   Toilettage de Billabong [fini] EmptyDim 14 Sep - 18:30

J'hochais la tête lorsqu'elle dit qu'elle pouvait s'en occuper tout de suite. J'invitais Billabong à suivre la toiletteuse et allais m'asseoir pour attendre la fin du toilletage. Vingt minutes ? Vraiment ce n'était pas long vu l'autre toilletteuse que j'avais eu. Préparant mon argent, je vis ma chienne briller et Camille arriver. Je me levais et attendit la note. Ce n'était vraiment pas cher pour une si bonne qualité. Je sortis un billet de ving euros de mon porte feuille et le tendit à la toilletteuse, la remerciant :

"-Votre travail est parfait, merci beaucoup. Vous me reverrez certainement bientôt avec Swan."

Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-univers-chti.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




Toilettage de Billabong [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Billabong [fini]   Toilettage de Billabong [fini] EmptyDim 14 Sep - 18:38

Toute sourire, je lançais :

- Mais de rien. Je fait mon métier par passion et je serais ravie de voir un autre de vos chiens.

Je regarda la chienne qui ne demandait qu'a sortir. Je remercia Dark Knight Lucifer [HJ : vive le joker ! Toilettage de Billabong [fini] 807962 ] et laissa partir ce premier client.

.*. Fin du toilettage .*.
Revenir en haut Aller en bas
.x.DNL.x.
> Maître-chien pro !
.x.DNL.x.


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 27
METIER : Eleveur
CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès
Date d'inscription : 24/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Toilettage de Billabong [fini] Left_bar_bleue13/30Toilettage de Billabong [fini] Empty_bar_bleue  (13/30)

Toilettage de Billabong [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Billabong [fini]   Toilettage de Billabong [fini] EmptyDim 14 Sep - 18:41

[xD]
Ca fait donc combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-univers-chti.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




Toilettage de Billabong [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Billabong [fini]   Toilettage de Billabong [fini] EmptyDim 14 Sep - 18:47

Alors :

Citation :
Barème de la confiance, de l'énergie et de la propreté gagnées en fonction de la demande :
Simple shampoing : de +5 à +8%
Lotion anti-puce : de +5 à +8%

Coupe simple : de +4 à +6%
Coupe originale : de +5 à +8%
Coupe royale : de +5 à +10%
Rasage : de +5 à +8%

Alors on va dire +5 pour le shampoing et +8 pour la lotion, ça fait : +13 !! Toilettage de Billabong [fini] 398152
Revenir en haut Aller en bas
.x.DNL.x.
> Maître-chien pro !
.x.DNL.x.


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 27
METIER : Eleveur
CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès
Date d'inscription : 24/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Toilettage de Billabong [fini] Left_bar_bleue13/30Toilettage de Billabong [fini] Empty_bar_bleue  (13/30)

Toilettage de Billabong [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Billabong [fini]   Toilettage de Billabong [fini] EmptyDim 14 Sep - 18:50

Ok donc + 13 % en confiance, énergie et propreté ?
J'attends que quelqu'un me les mettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-univers-chti.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




Toilettage de Billabong [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Billabong [fini]   Toilettage de Billabong [fini] EmptyDim 14 Sep - 18:56

Voui Toilettage de Billabong [fini] 345428

On peut locker le sujet maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
.x.DNL.x.
> Maître-chien pro !
.x.DNL.x.


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 27
METIER : Eleveur
CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès
Date d'inscription : 24/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Toilettage de Billabong [fini] Left_bar_bleue13/30Toilettage de Billabong [fini] Empty_bar_bleue  (13/30)

Toilettage de Billabong [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Billabong [fini]   Toilettage de Billabong [fini] EmptyDim 14 Sep - 18:58

Yep mais je sais pas si un modo va venir si c'est locké :s
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-univers-chti.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




Toilettage de Billabong [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Billabong [fini]   Toilettage de Billabong [fini] EmptyDim 14 Sep - 19:00

En effet...
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël
> Maître chien débutant !
Natanaël


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Toilettage de Billabong [fini] Left_bar_bleue0/0Toilettage de Billabong [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Toilettage de Billabong [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Billabong [fini]   Toilettage de Billabong [fini] EmptyDim 14 Sep - 20:27

Camille a écrit:
Toute sourire, je lançais :

- Mais de rien. Je fait mon métier par passion et je serais ravie de voir un autre de vos chiens.

Je regarda la chienne qui ne demandait qu'a sortir. Je remercia Dark Knight Lucifer [HJ : vive le joker ! Toilettage de Billabong [fini] 807962 ] et laissa partir ce premier client.

.*. Fin du toilettage .*.

[ Desolée de l'incruste, mais wuai, Vive le Joker What a Face I love you *meurt* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilettage de Billabong [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Billabong [fini]   Toilettage de Billabong [fini] EmptyDim 14 Sep - 20:42

[ yo je t'aime toi Toilettage de Billabong [fini] 807962 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettage de Billabong [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Billabong [fini]   Toilettage de Billabong [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettage de Billabong [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toilettage de Break. [fini]
» Toilettage de Yocky [fini]
» Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis
» [ Billabong ] - [ TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser