Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toilettage de Yocky [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toilettage de Yocky [fini] Empty
MessageSujet: Toilettage de Yocky [fini]   Toilettage de Yocky [fini] EmptyDim 14 Sep - 21:29

.*. Jamais deux sans trois .*.


Et oui, aujourd'hui c'était le 3e client que j'avais ! Quelle chance ! Cette fois ci la commande etait plus "complexe" : un shampoing normal, un anti-puces et une coupe royale. Je vis arriver la chienne, nommée Yocky, dans ma petite boutique. Et, comme toujours, la clochette retentit.

- Bonjour ! Je suppose que c'est Yocky ? dis je en souriant (ça fait sourire les autres a leur tour, et ça fait bonne impression, donc il est primordial de sourire)

Je me retira du bureau et la caressa doucement. Belle chienne, fine, agile, pleine de vie.
J'attendis la réponse de la propriétaire.


Dernière édition par Camille le Ven 19 Sep - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summy
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D
CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D
Date d'inscription : 02/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Toilettage de Yocky [fini] Left_bar_bleue3/30Toilettage de Yocky [fini] Empty_bar_bleue  (3/30)

Toilettage de Yocky [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Yocky [fini]   Toilettage de Yocky [fini] EmptyDim 14 Sep - 21:49

J'entra dans la salle d'attente avec Yocky à la main . Cet après-midi j'avais demandé un rendez-vous pour la petite chienne qui sentait le plus en plus mauvais chaque jour ..

Comme quoi, ma douche a servi à rien, n'est-ce pas Yocky ? Lui dis-je en me retenant d'éclater de rire .

Je rentra donc dans la salle, et déjà la Toiletteuse se leva de son bureau pour m'acueillir moi et ma chienne .

Oui, c'est bel et bien elle =) Je vous la confie ! Faites attention, elle est maligne, elle n'hésitera pas à vous jouer de mauvais tours x'D Dis-je en souriant à mon tour .

Ensuite je tendis la laisse blanche à Camille, et j'alla m'asseoire sur une chaise bien confortable, attentive mais aspirée par une de srevues qui étaient couchées là .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sled-rescue.forumchti.net
Invité
Invité




Toilettage de Yocky [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Yocky [fini]   Toilettage de Yocky [fini] EmptyDim 14 Sep - 22:11

Écoutant les recommandations, j'acquiesçai et pris la laisse.

- Je ferais bien attention. Toilettage de Yocky [fini] 345428

Le toilettage pu commencer. J'amenais Yocky dans la salle de bain, et la fit rentrer dans la baignoire. Je l'attacha a la laisse prévue exprès, et fis couler l'eau. Je passa le jet sur le dos de la chienne, et la massai de ma main libre. Je stoppa l'eau puis prit le shampoing et en versa sur le dos de Yocky. Puis je fis glisser mes mains sur son ventre, et ses pattes, puis, la queue et la tête. Je frottais énergiquement, et essora les poils de la chienne : un mélange de shampoing et de saletés en sortis.Je la rinça immédiatement, et lui refit le même shampoing, afin d'être sure d'éliminer toutes les saletés. La chienne tentait de bouger mais la laisse l'en empêchait. Je la rinça une nouvelle fois et "l'essora".
Puis je la fit sortir de la baignoire, et la mis sur la table. Je la sécha plus longuement avec la serviette, puis avec le sèche cheveux. La chienne se coucha sur la table, et mis sa tête entre les pattes. Elle etait très mignonne ! Le shampoing etait enfin fini. Je lui passa la lotion anti puces, elle ne bougeait pas trop. Tant mieux d'ailleurs, cela signifiait qu'elle aimait bien ce que je faisais. Shampouinée et lotionnée, il ne manquait plus que la coupe..... mais par peine, je laissa la chienne sortir de la salle un instant.


Dernière édition par Camille le Lun 15 Sep - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summy
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D
CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D
Date d'inscription : 02/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Toilettage de Yocky [fini] Left_bar_bleue3/30Toilettage de Yocky [fini] Empty_bar_bleue  (3/30)

Toilettage de Yocky [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Yocky [fini]   Toilettage de Yocky [fini] EmptyLun 15 Sep - 18:40

[ moublies paw x'DDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sled-rescue.forumchti.net
Invité
Invité




Toilettage de Yocky [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Yocky [fini]   Toilettage de Yocky [fini] EmptyLun 15 Sep - 19:02

[mais non]

x--------x Suite du toilettage x--------x


Je repris la chienne dans la salle. Je l'attacha, et pris mes outils. Et hop, c'est parti pour une coupe ! D'abord je démêle bien les poils afin de ne pas couper n'importe comment. Ensuite, je calme la chienne en lui présentant doucement les ciseaux. Enfin, je coupe.

Clac, clac, clac..... et voila !

J'appelle la propriétaire..... et fais sortir la chienne a nouveau.


<< Voila mlle votre chienne est propre, et brille de mille feux>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilettage de Yocky [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Yocky [fini]   Toilettage de Yocky [fini] EmptyMar 16 Sep - 21:30

Spoiler:

Total :


Prix : 55 e
Points gagnes : 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettage de Yocky [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Yocky [fini]   Toilettage de Yocky [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettage de Yocky [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toilettage de Billabong [fini]
» Toilettage de Break. [fini]
» Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis
» [x Sorties de Yocky . . .
» Entrainements de Yocky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser