Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Toilettage de Break. [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toilettage de Break. [fini] Empty
MessageSujet: Toilettage de Break. [fini]   Toilettage de Break. [fini] EmptyDim 14 Sep - 20:50

.*. Une journée qui s'annonce bonne .*.


Après le toilettage de la belle Billabong, voila qu'une autre jeune femme arrive en compagnie d'un beau chien noir. M'apprêtant a acceuillir le couple, je souris. La clochette sonna.

- Bonjour Mr ! Que puis je pour vous ?

J'alluma l'ordinateur, et pianota sur mon clavier quelques mots et il s'y afficha les tarifs. Le chien etait très sale a vue d'œil, j'allais avoir du boulot !!


[c'est édité ! ^^]


Dernière édition par Camille le Mar 16 Sep - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël
> Maître chien débutant !
Natanaël


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Toilettage de Break. [fini] Left_bar_bleue0/0Toilettage de Break. [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Toilettage de Break. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Break. [fini]   Toilettage de Break. [fini] EmptyLun 15 Sep - 14:02

    ( Nat' est un homme Razz )

    Natanaël arrivait, avec son chien, Break, qui le suivait. Celui-ci s'etait salit ; il avait suer lors de son entrainement, tout comme son maitre en fait. La jeune femme, la toiletteuse, demanda ce que voulait Nat'.
    << Bonjour. >>
    Celui ci lui sourit, et lui repondit :
    << Moi et mon chien, Break, venant de nous entrainer au lançer de disque. Il a donc besoins d'un simple shamoing, pour le rafraichir et le nettoyer un peu ! >>
    Break, s'etait assit par terre, et regardait Camille, la toiletteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilettage de Break. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Break. [fini]   Toilettage de Break. [fini] EmptyLun 15 Sep - 18:24

Camille etait ravie de voir que ce chien patientait calmement. Elle nota le rendez vous et dit au jeune homme.

<<- Très bien je pense que j'en aurais pour 10 minutes a peu près.>>

Puis elle regarda le chien, et soupira très légèrement.

<<- Disons plutôt 15 minutes.>>

Elle souris. Désignant la salle d'attente elle dit :

<<- Installez vous ici monsieur. Il y a des revues que vous pouvez lire pour patienter. Ou la télévision, comme vous voulez>>

Elle appela le chien et partis en direction de la salle de bain. Elle ouvrit la porte, et mit Break dans la baignoire. Voulant l'attacher a la laisse spéciale, Break montra légèrement les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël
> Maître chien débutant !
Natanaël


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Toilettage de Break. [fini] Left_bar_bleue0/0Toilettage de Break. [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Toilettage de Break. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Break. [fini]   Toilettage de Break. [fini] EmptyLun 15 Sep - 18:58

    Natanaël se dirigea vers la salle d'attente, mais, avant cela, il donna un conseille a la jeune femme qui allait toiletter le gros toutou qu'etait Break ;
    << Euh, si vous avez un probleme..de 'dressage' avec Break, je peux vous aidez, sinon, donner lui un ordre sur un ton ferme, et il obeira >>
    Il lui lança un sympathique sourire, puis alla s'asseoir, non loin de la porte, et pris un magasine, qu'il commença a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilettage de Break. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Break. [fini]   Toilettage de Break. [fini] EmptyLun 15 Sep - 19:03

Camille lança fermement a Break : << Pas de ça avec moi toutou ! Tu ne mors pas !>>

Il se calma, et Camille pu l'attacher. Elle commença la douche, réglant la température. Puis parcouru le chien de la tête a la queue en passant par les pattes. Le chien s'éclaboussait avec le peu d'eau qu'il y avait dans la baignoire. Il se mit a aboyer fortement. Apparemment le bain le détendais... Camille en profita pour le shampouiner. Il perdait un peu de poils, mais qu'importe ! Il fallait le laver. Elle frotta, frotta, frotta !! Si bien que la mousse recouvrait la quasi totalité du corps de Break...

<< Allez mon grand, on rince et c'est bon !>>

Break sembla heureux d'entendre que la fin du "calvaire" etait proche. Camille le rinça, puis le fit sortir et le mit sur la table. Elle l'essora, puis le sécha, comme a son habitude, avec un sèche cheveux. En 2 minutes il etait sec.

<< Et voila ! Tu peut rejoindre ton maître>>

Elle le fit sortir et appela Natanael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilettage de Break. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Break. [fini]   Toilettage de Break. [fini] EmptyMar 16 Sep - 20:07

[Texte fini. Tu gagnes 6 points en confiance, énergie et propreté. Et la séance te coûte 10 euros]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettage de Break. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Toilettage de Break. [fini]   Toilettage de Break. [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettage de Break. [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toilettage de Billabong [fini]
» Toilettage de Yocky [fini]
» Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser